14/01 12:00

Le groupe américain Maroon 5 sera la tête d'affiche du spectacle du Super Bowl qui sera organisé le 3 février prochain à Atlanta

Le groupe américain Maroon 5 sera la tête d'affiche du traditionnel spectacle du Super Bowl, organisé à la mi-temps de la finale de la Ligue nationale de football américain (NFL), le 3 février à Atlanta, a annoncé la NFL.

Maroon 5 succède à Justin Timberlake, star en février dernier de ce qui est considéré comme le plus grand concert de la planète, suivi à travers le monde par des dizaines de millions de téléspectateurs.

Le groupe pop-rock californien, dirigé par Adam Levine, juré-star de l'émission de télé-crochet "The Voice" aux Etats-Unis, partagera la scène avec deux grands noms du rap, originaires d'Atlanta, Big Boi et Travis Scott.

Maroon 5 a vendu 53 millions d'albums à travers le monde et s'est notamment fait connaître par ses titres "This Love" et "She Will Be Loved".

Avant Maroon 5 et Justin Timberlake, Lady Gaga, Coldplay, Katy Perry, Bruno Mars, Beyonce, Madonna ou encore Michael Jackson ont participé à ce "show" ultra-spectaculaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus

Ailleurs sur le web