11/01 16:01

EXCLU - Cauet explique pourquoi il est revenu sur NRJ en septembre dernier après avoir quitté la station un an plus tôt suite à un désaccord - VIDEO

Ce matin, Cauet était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur, qui est depuis la rentrée revenu sur NRJ12 pour animer la tranche 17h/20h, est revenu, en exclusivité, sur les raisons de son départ de la station.

"Ca fait 25 ans que je fais ce métier et on peut arriver à une conclusion : on ne se fâche jamais vraiment dans ce métier, tant que l'on reste plutôt gentleman et cordial", a-t-il débuté.

"J'avais une longue histoire avec NRJ, qui avait été trop belle pour se fâcher, que l'on s'embrouille sur un désaccord de contrat... Je crois que les plus belles histoires sont celles qui se réconcilient", a continué Cauet, qui est "ravi" d'être sur NRJ, "une très belle radio".

Et de préciser quel était le désaccord : "L'argent n'a jamais été un souci. Souci d'horaire, peut-être souci d'usure sur mon émission qui cartonnait le soir mais ça faisait sept saisons. C'est comme un couple : parfois il faut se séparer un tout petit peu pour voir à quel point on se manque des deux côtés".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Touvamal
12/janvier/2019 - 08h13

C'est simple ,plus personne ne veut de lui , il est ringard (un petit peu comme Drucker ) d’ailleurs on a du mal à comprendre NRJ  de ce revirement !!!!

 

Les plus vus

Ailleurs sur le web