11/01 14:00

Morandini Live: Moment de tension en direct pour le premier face-à-face entre "gilet jaune" et "foulard rouge" ce midi - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au début de l'émission, le journaliste avait réuni sur le plateau un "gilet jaune" et un "foulard rouge" pour le premier face-à-face.

"J'aurais pu être gilet jaune au début (...) mais il y a des méthodes utilisées qui sont contraire à la démocratie", a déclaré Théo Poulard, administrateur du site "foulards rouge", en demandant "l'arrêt des blocages".

"Si nous ne faisons rien maintenant, et bien demain ils ne s'arrêteront pas de nous faire les poches. Je peux vous dire que tous autour de cette table nous serons très négativement impactés par le régime des retraites. On fait rien, et on attend ? Le pays s'effondre et la misère augmente", lui a répondu maître François Boulo, avocat et porte-parole des "gilets jaunes" à Rouen.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)voir ce moment de tension qui a eu lieu ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nassim
11/janvier/2019 - 19h44

Les pauvres Grandes Entreprises, elles ont une croissance de plus de 30% pour les 40 premières, et la croissance française est comme le cerveau de ce foulard rouge, elle est proche de la nullité 

Comme tous ceux qui font parti de cette caste des 1% les plus riches,  qui détruisent la planète, qui est atteint de cupidité maladive, et que je plains,  ils feignent de ne pas connaitre ce système de crapule qui les enrichissent, à savoir l'EVASION FISCALE,

l'argent produit par 80% des français et qui au lieu de se retrouver dans les caisses de l'Etat pour le bien être de tous, se retrouvent dans les paradis fiscaux pour la cupidité des 1% jalousés uniquement par les fachos frustrés, en manque de pouvoir et de reconnaissance.

Portrait de bengalister
11/janvier/2019 - 18h47

Quel tocard ce GJ. Oui c'est pour vous que je vous bloque et que vous perdez de l'argent et votre emploi, alors que lui ne perd rien dans l'histoire. Même mentalité que la CGT et consort.Réforme des retraites. Tous les autres pays Européens ont augmenté l'âge de départ à la retraite. Donc oui on va y perdre mais on ne peut pas faire autrement, la durée de vie augmente, il faut pouvoir financer les retraités qui vivent + longtemps.

Portrait de th93100
11/janvier/2019 - 17h40
poyaso a écrit :

mais qui a commencer à vouloir foutre sa merde par jalousie envers ceux qui reussissent en France, les GJ ne veulent plus de millionnaires en France, le retour de l'ISF?
et bien soit que tous les millionnaires et que ts les assujettis de l'ISF se barrent en belgique en suisse, en italie et j'en passe, les pays voisins ne manquent pas, on va bien rigoler qd y'aura plus personne pour payer les services et leurs aides en tt genre

Mais si ils veulent des millionnaires ! ils veulent l'etre EUX en ne br.lant rien !

Portrait de POCKSY
11/janvier/2019 - 17h37

dommage que le slip rose, les chaussettes vertes et les bretelles orange n'aient pas pu participer aux débats.....

Portrait de monette66
11/janvier/2019 - 16h49
mangavi a écrit :

Bons arguments du GJ, le roquet en face ne fait pas le poids :bigsmile:

 

 

 

Argument zéro il ne se sacrifie pas lui le petit avocat

 

Portrait de monette66
11/janvier/2019 - 16h48
robert75xx a écrit :

Théo Poulard  , est un petit branleur qui ne connait rien de la vie et à part venir foutre sa merde pour monter les bourgeois contre ceux qui galèrent , lamentable !
c'est un petit privilégier qui ne pense qu'a sa petite gueule et qui à forcement voté macron.. 

il connait surement mieux la galère que certain étant boulanger

 

Portrait de paralelo37
11/janvier/2019 - 14h56
robert75xx a écrit :

Théo Poulard  , est un petit branleur qui ne connait rien de la vie et à part venir foutre sa merde pour monter les bourgeois contre ceux qui galèrent , lamentable !
c'est un petit privilégier qui ne pense qu'a sa petite gueule et qui à forcement voté macron.. 

Et les gilets jaunes, des feignants assistés jaloux et aigris?

Portrait de mangavi
11/janvier/2019 - 14h46

Bons arguments du GJ, le roquet en face ne fait pas le poids smiley

 

 

 

Les plus vus

Ailleurs sur le web