13/01 11:00

Une pièce naturiste, avec comédiens et public nus, jouée pour la première fois à Paris au Palais des Glaces le 20 janvier - Vidéo

Le Palais des Glaces va accueillir le 20 janvier à Paris la "toute première représentation naturiste dans un grand théâtre parisien".

Le spectacle, baptisé "Nu et approuvé", est mis en scène par Pascale Lievyn, précise le Palais des Glaces sur son site.

La pièce, soutenue par le soutien de la Fédération française de naturisme et l'Association des naturistes de Paris, porte sur l'histoire d'un frère et d'une soeur que tout oppose:

"Pour trouver un terrain d'entente, dans un climat de détente, ils devront tomber les masques, se dévoiler, bref, se mettre à nu".

Les spectateurs sont également priés de se mettre à nu pendant toute la durée de la pièce (1h15, sans entracte), en se munissant d'une serviette. Quant à ceux qui seront dans les catégories OR et VIP, une serviette microfibre leur sera offerte, précise le Palais des Glaces sur son site.

Un spectacle qui intervient alors qu'on a appris cette semaine la fermeture du seul restaurant naturiste de Paris mais en revanche, en Grande Bretagne l'émission "Naked Attraction" est revenue sur le petit écran. Il s'agit d'un "Tournez manège" naturiste qui remporte un vif succès outre-manche et qui en est à sa 4ème saison.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus

Ailleurs sur le web