10/01 18:59

Alexandre Benalla, Christophe Castaner, Patrick Strzoda directeur de cabinet d'Emmanuel Macron sont convoqués une nouvelle fois pour une audition devant la Commission d'enquête du Sénat

Mercredi, Patrick Strzoda et Christophe Castaner seront auditionnés par le Sénat, avant Alexandre Benalla et Vincent Crase le 21 janvier, au sujet des passeports diplomatiques de l'ex-collaborateur du président.

La commission des lois du Sénat, dans son enquête sur l'affaire Benalla, a convoqué à nouveau pour audition mercredi Patrick Strzoda, directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, et Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, puis lundi 21 janvier Alexandre Benalla et Vincent Crase, a annoncé le Sénat. Le Drian auditionné sur les passeports diplomatiques.

En outre, la commission du Sénat a également convoqué pour audition mercredi le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, dans cette affaire qui porte également sur les passeports diplomatiques de l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
11/janvier/2019 - 09h09

Ce gvt est au bord de l asphyxie ! Tout comme les français d'ailleurs.. 

Portrait de BILOU T
11/janvier/2019 - 08h17

mettez lui un gilet jaune sur le dos et il devrait être rapidement en prison, même s'il est photographié avec un pistolet à eau ....

Portrait de B612
10/janvier/2019 - 22h58

Benalla s'il avait eu un Gilet Jaune sur le dos, il serait déjà en prison. Et on nous dit que les Gilets Jaunes veulent faire sauter la République. Si la République était si fragile au point de trembler à cause de quelques dizaines de milliers de français au bout de quelques mois, c'est surtout à cause de mecs comme lui et de ceux qui l'emploient et le protègent.

Portrait de Pipo♫
10/janvier/2019 - 22h31

Jetez moi ça à la casse !

Portrait de Queben
10/janvier/2019 - 22h09

Tant que le PGCD (le Plus Grand Commun Diviseur) ne sera pas jugeable...

Portrait de Baron Poussiere
10/janvier/2019 - 21h55

Et si on ouvrait une cagnotte leetchi pour sauver le soldat Castagnette (c'est mon champion celui-là) ? smiley

 

Portrait de tobian
10/janvier/2019 - 20h23

   Le Sénat n'a pas autre chose à foutre?

   L'affaire Benalla est entre les mains de la Justice. Laissons la Justice faire son boulot.

Les plus vus

Ailleurs sur le web