10/01 15:30

Le blockbuster américain "Aquaman" reste en tête du box office France avec plus de 2,6 millions d'entrées en trois semaines

Le blockbuster américain "Aquaman" reste en tête du box office France avec plus de 2,6 millions d'entrées en trois semaines, devançant à nouveau les Gaulois d'Astérix, selon les chiffres de CBO Box Office.
Sur la deuxième marche du podium, "Astérix - Le secret de la potion magique", basé sur une histoire inédite du célèbre Gaulois, a engrangé 538.000 entrées supplémentaires, pour un total de 3,4 millions. Le film français "Mia et le lion blanc", sur l'amitié entre une adolescente et un grand fauve, remonte à la 3e place avec 391.000 entrées pour sa deuxième semaine d'exploitation, et se rapproche du million de spectateurs.
En 4e et 5e position, figurent le nouveau Mary Poppins avec l'actrice Emily Blunt dans le rôle titre et "Bumblebee", qui donne la vedette à un "autobot" issu de la saga des "Transformers". Les deux films ont attiré plus de 300.000 nouveaux spectateurs cette semaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
10/janvier/2019 - 19h48

un super film cet aquaman et ce jason momoa hmmmmm smiley

Les plus vus

Ailleurs sur le web