06/01 10:03

BFMTV annonce que la "gilet jaune" Ingrid Levavasseur renonce à participer ce soir à l'émission "Et en même temps" en raison des nombreuses menaces qu'elle a reçues

L'une des figures des "gilets jaunes", Ingrid Levavasseur, qui devait intervenir ce dimanche à l'essai comme chroniqueuse dans une émission de BFMTV, a annoncé qu'elle y renonçait à la suite de nombreuses critiques dont elle a fait l'objet sur internet.
"STOPPPPPPP arrêtez avec vos messages cyniques, j'ai refusé cette offre !! Vous n'imaginez même pas le mal que vous faites aux gens qui se battent pour vous!! Débrouillez vous entre vous puisque vous avez les solutions...", écrit cette aide-soignante sur sa page Facebook.
L'animatrice de BFMTV Apolline de Malherbe qui avait eu l'idée de proposer à la jeune femme de devenir chroniqueuse dans son émission "Et en même temps", a confirmé à l'AFP cette information.
"Ingrid Levavasseur nous a fait part hier soir des menaces physiques la visant si elle venait à BFMTV. Elle a décidé de renoncer. Nous avons compris sa décision et nous ne l'avons pas retenue face au déferlement de violences dont elle fait l'objet sur internet", a dit la journaliste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nanacroz
6/janvier/2019 - 20h55
C'est Mon Avis a écrit :

Comment continuer à prendre au sérieux un mouvement dont les membres se menacent entre eux, ne veulent pas de représentant et n'assument pas la casse qu'ils font (commerces, péages,...). Ils se plaignent de se faire bloquer par les forces de l'ordre lorsqu'ils manifestent alors qu'eux même bloquent des automobilistes et des chauffeurs routiers. Le plus drôle, c'est que même Eric Drouet se disait illégitime pour représenter les GJ alors qu'il fait des appels sur son Facebook et crée un "complot" (mot que j'utilise exprès car c'est l'un de leurs mots favori) afin de se faire arrêter pour relancer la machine qui s'essouffle à la veille de l'acte VIII (il l'a avoué lui-même). J'ai toujours été d'accord avec la cause, mais pas avec la méthode ! Il fallait, dès le début, alors que les français étaient presque tous avec les GJ, bloquer les ports (tanker polluants), les aéroports (kérosène non taxé) et les frontières aux points stratégiques, de cette façon les pays importateurs et exportateurs auraient fait pression sur E. Macron pour régler le problème très rapidement puisque l'économie européenne voire mondiale aurait été impactée. Je rappelle quand même qu'au début du mouvement, c'était la taxe gasoil qui été visée (supprimée depuis), ça aurait été plus cohérent ! Maintenant le mouvement échappe totalement aux instigateurs, et est récupéré par les partis politiques... Enfin, c'est juste mon avis ! Bon dimanche...  ;)

bravo tout est dit ! Merci à vous 

Portrait de nanacroz
6/janvier/2019 - 20h54
La République.c'est.moi a écrit :

C'est un bon résumé. 

Merci 

Tout est dit !! merci à vous

C'est un bon résumé. Merci 

[/quote]

Portrait de vinze
6/janvier/2019 - 19h46 - depuis l'application mobile

Comme ça elle se rend compte du niveau des JJ qui restent. Rien à en tirer !

Portrait de vinze
6/janvier/2019 - 14h38 - depuis l'application mobile

Ils sont vraiment très gentils, non violents, et surtout très intelligents ces gilets jaunes. IL NE RESTE PLUS QUE LES PAUMÉS ET LES EXTRÉMISTES DE TOUS BORDS.

Portrait de Commode .
6/janvier/2019 - 12h26

Elle était payée,donc c'était une vendue...la main qui paye est au dessus de celle qui reçoit(Salim Laïbi)

Portrait de Kratus
6/janvier/2019 - 12h26

Elle a raison ...

Portrait de Rico Trompette³
6/janvier/2019 - 12h21

♫allez les jaunes...allez les jaunes et noirs♪

aux chiottes BFM !

Portrait de C'est Mon Avis
6/janvier/2019 - 11h55
la voie a écrit :

en fait elle l'a annoncé hier sur sa page FACEBOOK:

STOPPPPPPP arrêtez avec vos messages cyniques, j'ai refusé cette offre !! Vous n'imaginez même pas le mal que vous faites aux gens qui se battent pour vous !! Débrouillez vous entre vous puisque vous avez les solutions... Apolline De Malherbe est une femme qui a le mérite de proposer un temps de parole aux gilets jaunes mais vos égos et votre jalousie vous font dire des bêtises et fait du mal à notre mouvement. (Et pour info, jamais je ne suis allée sur le plateau de BFM) Quand je lis les commentaires, je suis terriblement désolée de ne pas réussir à être à la hauteur de vos attentes. Je ne suis qu'un être humain sur qui beaucoup prennent de plaisir à malmener. Maintenant je vais prendre beaucoup de recul et vous laissez balancer vos insanités et continuer mon travail que j'aime, retrouver mes enfants, mes amis et ma famille !

Comment continuer à prendre au sérieux un mouvement dont les membres se menacent entre eux, ne veulent pas de représentant et n'assument pas la casse qu'ils font (commerces, péages,...). Ils se plaignent de se faire bloquer par les forces de l'ordre lorsqu'ils manifestent alors qu'eux même bloquent des automobilistes et des chauffeurs routiers. Le plus drôle, c'est que même Eric Drouet se disait illégitime pour représenter les GJ alors qu'il fait des appels sur son Facebook et crée un "complot" (mot que j'utilise exprès car c'est l'un de leurs mots favori) afin de se faire arrêter pour relancer la machine qui s'essouffle à la veille de l'acte VIII (il l'a avoué lui-même). J'ai toujours été d'accord avec la cause, mais pas avec la méthode ! Il fallait, dès le début, alors que les français étaient presque tous avec les GJ, bloquer les ports (tanker polluants), les aéroports (kérosène non taxé) et les frontières aux points stratégiques, de cette façon les pays importateurs et exportateurs auraient fait pression sur E. Macron pour régler le problème très rapidement puisque l'économie européenne voire mondiale aurait été impactée. Je rappelle quand même qu'au début du mouvement, c'était la taxe gasoil qui été visée (supprimée depuis), ça aurait été plus cohérent ! Maintenant le mouvement échappe totalement aux instigateurs, et est récupéré par les partis politiques... Enfin, c'est juste mon avis ! Bon dimanche...  smiley

Portrait de Claudie
6/janvier/2019 - 11h36

A toute les chaines et surtout BFM vous en parlé trop ils sont tous sur vos plateaux stop quand je vois du jaune je zappe.Gilets jaunes (FN et melanchon )

Portrait de bib
6/janvier/2019 - 11h34

c'est inquiétant et affligeant que cette personne ne puisse pas concrétiser son projet. En quoi, cela gênait untel ou untel ? Injurier ou menacer une personne révèle une perte des repères.

Portrait de th93100
6/janvier/2019 - 10h56

La petite opportuniste s'est faite rattraper par la patrouille

En même temps, avec un tel mouvement de m... au sein duquel il n'y a pas 10 débiles qui veulent la même chose....

Portrait de Citoyen86
6/janvier/2019 - 10h50

Ce mouvement va mourir car il est infiltré par des extrémistes de chaque bord ! Les moderés en sont chassés.

Portrait de jarod.26
6/janvier/2019 - 10h30
ha déjà un couac
Portrait de Lillois du sud
6/janvier/2019 - 10h10 - depuis l'application mobile

en fait les extrêmes empêche les gilet jaune de parler dès qu'il y a un représentant il n'ose plus intervenir car recevant trop de menaces et les vrais gilet jaune ne tombe jamais d'accord on n'est pas sorti de cette merde

Les plus vus

Ailleurs sur le web