05/01 11:01

AVANT-PREMIERE: Patrick Sabatier qui relance "Le jeu de la vérité" sur C8 se confie sur le retour de l'émission - VIDEO

Ce midi, Patrick Sabatier sera dans "On refait la télé", présenté par Eric Dussart et Jade, sur RTL. L'animateur, qui présentera dans trois semaines l'émission "Vendredi vérité" sur C8 s'est confié sur ce programme.

Il n'a pas communiqué le nom du premier invité de cette émission qui sera diffusée en "léger différé".

"Je pense que je l'enregistrerai l'après-midi. Ca sera dans les conditions du direct. Il n'y aura pas de montage", a déclaré Patrick Sabatier qui a précisé que c'est une émission que les téléspectateurs retrouveront "régulièrement" sur C8. "On est là pour faire plusieurs numéros", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nicolas64
5/janvier/2019 - 17h44

Très content de revoir Patrick Sabatier et vraiment hâte de voir ses émissions ! Bravo C8 bien joué !

Portrait de GIGI
5/janvier/2019 - 14h45

C8 la maison de retraite du PAF hihihi!!!

Portrait de seb2746
5/janvier/2019 - 12h20

Déjà ce sera pas un/une politique car à part le mensonge, aucun/e ne dira la vérité.

Les vedettes du show-biz c'est devenu idem, faut surtout faire la promotion des albums, on le voit avec les Enfoiré, ils sont là pour leur carrière mais dès qu'il y a un souci SERIEUX, il n'y a plus personne.

Les sportifs, à part dans des sports qui intéressent -1% de la population sinon les gars sont payés 1 à 2 millions/mois, est-ce réellement intéressant d'entendre des gens comme ça ? je ne pense pas et c'est pas l'infirmière du samu à 2000 net/mois (pour 280h/mois) pour sauver des vies qui va être intéressé par un tel programme.

Les plus vus

Ailleurs sur le web