04/01 17:01

EXCLU AVANT-PREMIÈRE: Découvrez le nouveau pré-générique des "Princes et Princesses de l'amour" qui sera diffusé dès lundi sur W9 - VIDEO

Le 3 décembre dernier, W9 lançait la nouvelle saison des "Princes et princesses de l'amour". Pour cette nouvelle saison, la recherche du grand amour va être bouleversée. Cœur brisé, relations difficiles ou passé amoureux absent, nos princes et princesses ont du mal à rencontrer l'élu de leur cœur.

Lundi soir, à 19h50, les téléspectateurs découvriront un nouveau pré-générique que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité (voir vidéo ci-dessus).

A noter que jeudi 3 janvier, l'épisode inédit des "Princes et princesses de l'amour" a réalisé un record de PDA sur l'ensemble du public avec 3,2 %. 775.000 personnes étaient devant leur petit écran.

Présentation de la saison

Cette année, pour les aider, ils seront accompagnés par une agence afin de trouver l'Amour Sur Mesure. Tous sont prêts à aller de l'avant pour vivre cette expérience unique et provoquer leur destin !
Composée de trois personnalités - Magali Berdah, Carole et Ermanno - l'agence sélectionnera tout au long de l'aventure des prétendantes et prétendants qui correspondront au mieux aux attentes des princes et des princesses. Ils seront poussés dans leurs retranchements pour trouver enfin l'âme sœur !
Pour cette nouvelle saison, nous ferons la connaissance de 3 princesses : Elsa, la jolie blonde déterminée à tourner la page sur son passé, Fidji, la jeune femme toujours attirée par les bad boys et Cynthia, la star libanaise à la recherche du seul succès qui lui manque, l'amour.
À leurs côtés, 3 princes : Anthony, le beau brun qui souhaite revivre le grand amour grâce à l'aventure, Dylan, le célibataire encore jamais tombé amoureux et Rafael, le prince espagnol à la recherche d'une femme sincère.
Des nouveautés viendront bousculer le quotidien des princes des princesses et permettront de tester les sentiments et la sincérité de leurs prétendants !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jacquideparis
5/janvier/2019 - 19h19

découvre les princes a poil sur sneakerboy.fr

Portrait de Hexagone
4/janvier/2019 - 20h27

Ce sont toujours les mêmes qui tournent, c'est devenu un métier ou quoi ? Je reconnais celui de droite,"l'Amerloque" dans le jeu de Moundir 

Portrait de jarod.26
4/janvier/2019 - 17h36
que de la gonflette tout ça smiley

Les plus vus

Ailleurs sur le web