26/12 10:22

Un terminal de l'aéroport de Roissy à Paris brièvement évacué ce matin après l'interpellation de deux individus porteurs d'armes factices

Ce matin à l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle à Roissy, un mouvement de panique s'est produit. La raison ? Deux jeunes hommes ont été interpellés "après avoir sorti de leurs sacs des armes factices utilisées pour tirer des billes de plastique", rapporte franceinfo.

Le terminal 2AC a été brièvement évacué afin de procéder à une fouille des lieux.

Rapidement, des rumeurs ont circulé et des personnes présentes sur place ont évoqué une possible "attaque terroriste". Le groupe ADP a alors rapidement indiqué que la situation était "maîtrisée" après "une levée de doute sur une suspicion d'objets non autorisés".

Aéroports de Paris a également précisé à franceinfo que les deux personnes interpellées "avaient sorti leurs armes de paintball dans le terminal 2AC de Roissy, ce qui a provoqué un mouvement de foule." Et de préciser que la situation est revenue à la normale vers 10h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Touvamal
26/décembre/2018 - 15h37

Un jour il va y avoir un gros pros problème avec le service extérieur des terminaux de Roissy CDG , car la nuit la police de Roissy ne fait pas de ronde et lorsqu'il y a un problème sur la plate forme extérieure ce sont les policiers de Villepinte qui se dérangent et quelques fois, il faut les attendent 1H30 , alors que penser ,si un véhicule est garé  aux déposes minutes est malheureusement avec une bombe dans le coffre , c'est inadmissible  ,et si un jour il y a un problème ils ne diront pas qu'ils n’étaient pas averties !!!

Les plus vus

Ailleurs sur le web