18/12/2018 16:33

Gilets jaunes: Le restaurant de l'animateur de "Midi en France" sur France 3 Vincent Ferniot saccagé à Paris

Le samedi 8 décembre dernier, en marge de la manifestation des "gilets jaunes", Boco, le restaurant de Vincent Ferniot, a été saccagée par des casseurs.

Selon TVMag, les individus ont cassé la vitrine de l'établissement situé rue des Mathurins dans le VIIIe arrondissement de Paris. La caisse a été vidée ainsi que la cave à vin. Nos confrères précisent que des fauteuils ont été lancés sur des CRS. "Des témoins m’ont raconté qu’ils étaient six et riaient comme s’ils étaient devant un jeu vidéo", a confié l'animateur de "Midi en France" sur France 3 à TVMag.

Depuis les faits, Boco Mathurins a rouvert ses portes avec "des vitrines de fortune", comme l'indique la page Facebook de l'établissement.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
18/décembre/2018 - 20h31

Et après certains continuent d'arborer un gilet jaune sur les voitures, ça + toutes les casses depuis un mois, les voitures-péages brûlés, les vols multiples, les morts.... et oui.... et on peut se préparer à des actes malveillants durant les fêtes, c'est trop amusant pour eux, ils se filment même tellement ça leur procure du plaisir, ça doit être un niveau très élevé chez les GJ !