18/12 12:33

EXCLU - Le Dr Jean-Michel Cohen se lâche en direct dans "Morandini Live": "Je ne suis pas certain de rester sur C8. Je ne veux pas qu'on m'utilise pour parler de tout et n'importe quoi" - VIDEO

Ce matin, Jean-Michel Cohen était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People pour évoquer les plats qui seront présents sur les tables à Noël et au jour de l'An.

A la fin de l'interview, au moment de quitter le plateau, le nutritionniste, qui est présent dans "C'est que de la télé" sur C8, s'est lâché en direct. "On vous retrouve sur C8 le soir...", a rappelé Jean-Marc Morandini en le remerciant. "Pour le moment... Il y a des discussions en cours. On verra", a alors répondu l'invité.

Avant d'ajouter : "Vous savez que mon coeur de métier, c'est la nutrition. Il faut que je sois dans mon coeur de métier. Si je ne le suis pas, il vaut mieux que quelqu'un d'autre soit à ma place".

"Donc, vous envisagez de partir ?", a questionné Jean-Marc Morandini. "Pour le moment j'y suis encore", a conclu Jean-Michel Cohen en précisant qu'il pourrait "bientôt" partir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
21/décembre/2018 - 00h23

Au revoir...

Portrait de POCKSY
18/décembre/2018 - 16h42

Ahahahahah, on l'utilise pour ce qu'il vaut tout simplement et sur la chaine d'hanouna. On met les bourrins ensemble.

Portrait de nina0669
18/décembre/2018 - 13h05 - depuis l'application mobile

Qu il parte

Portrait de nina0669
18/décembre/2018 - 13h05 - depuis l'application mobile

Qu il parte ! Ça nous fera du bien

Les plus vus