18/12/2018 13:42

La maman d'Henry, 17 ans, veut savoir qui a poignardé son fils en plein Paris... Elle est en direct à 13h35 sur NRJ12 dans "'Crimes et Faits Divers: la quotidienne"

Henry avait 17 ans. Dans la nuit du 23 au 24 octobre 2018, le jeune homme se retrouve au milieu d’une bagarre entre bandes rivales, dans le 20ème arrondissement de Paris. Les policiers arrivés sur place retrouvent l’adolescent gisant au sol et grièvement blessé. Il a été poignardé à deux reprises. Un coup de couteau a touché l’artère fémorale. Il s’est vidé de son sang. Transporté d’urgence à l’hôpital, il décède des suites de ses blessures. Nathalie, la maman d’Henry est prévenue du drame par son plus jeune fils. Sous le choc, elle n’arrive pas à croire que cela ait pu se produire à deux pas de chez elle. Aujourd’hui, moins de deux mois après le drame, une enquête est en cours mais l’auteur des coups mortels est toujours recherché. Nathalie, la mère d’Henry lance un appel : il faut retrouver le meurtrier de son fils. Elle sera en direct avec nous.

Tout commence à Couy, commune de 400 habitants. Le lundi 9 mars 2009, les gendarmes reçoivent un appel inquiétant. Marie-Laure est sans nouvelle de son frère Guy depuis maintenant 3 jours. Mais elle est loin d’imaginer ce que vont découvrir les enquêteurs. Car non seulement son frère est mort, mais surtout il a été enterré vivant avec un autre homme. Vous avez bien entendu enterré vivant dans un trou creusé à même le sol et les deux hommes ont été étouffés par la terre. Et il y a eu une mise en scène sordide car ils ont été enterrés face à face ! Alors que cache ce geste à peine imaginable.

Ailleurs sur le web

Vos réactions