17/12 14:51

EXCLU - Morandini Live: Geneviève de Fontenay raconte le jour où Jean-Pierre Foucault l'a fait pleurer - VIDEO

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La "dame au chapeau" a débriefé, en exclusivité, la cérémonie de Miss France qui s'est déroulée samedi soir.

"Je pensais à un moment donné que ce serait Camille Combal qui présenterait l'émission des Miss France", a-t-elle déclaré en estimant que Jean-Pierre Foucault "doit passer la main".

Geneviève de Fontenay s'est ensuite souvenue de la fois où l'animateur l'a faite pleurer. "Il m'a fait pleurer quand on a changé de siècle avec Sonia Rolland à la mairie de Paris. Parce que j'avais dit dans un journal qu'il était un 'gros nounours'. Il m'a fait tout un scandale. J'ai pleuré comme une madeleine. Il m'avait fait une scène terrible avec ça", s'est-elle remémorée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renelle
18/décembre/2018 - 14h16

les vieux entre eux ne se font pas de cadeau c'est terrible qu'est ce que ça va donner quand ces deux là  seront en maison de retraite 

Portrait de fairytale
17/décembre/2018 - 18h09

Elle a raison ce FOUCAULT ne ressemble plus "à rien" ,il est devenu fort antipathique depuis qu'il a pris la grosse tête sur TF1. Qu'il dégage il est mou et désagréable à regarder!

Les plus vus