30/04/2010 13:52

Rachida Dati a-t-elle fait interdire des photos ?


2.2
Hier, Rachida Dati assistait à la remise de la légion d'honneur de Michael Schumacher.

L'ex garde des Sceaux semblait, selon le site de Voici, "en panne de baby sitter" puisqu'elle était accompagnée de sa petite fille Zohra.

Mais voilà, quelques photographes étaient présents pour couvrir l'évènement, et Rachida Dati s'est laissée photographier durant la soirée.

Selon nos confrères, "Après une nuit de sommeil", Rachida Dati est intervenue auprès des agences photos qui ont envoyé les clichés aux magazines pour les faire retirer et interdire...

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de six aïe
Vote: 
0

Peut être que la petite ressemble trop physiquement à papa mystère:mrgreen:


Portrait de petoulou
Vote: 
1

Comme les autres politiques, à gagner le max de fric et faire la plus longue carrière possible


Portrait de majeure
Vote: 
2.333335

mdr j'aime bien ta messe


Portrait de steph66
Vote: 
0

Dati est simplement une arriviste, qui a gravi les échelons très vite, Sarko avec ses couilles à la place du cerveau s'est fait berné et Bruni s'est chargée de l'évincer de la cour du roi. Tous des bouffons ..quoi
Son cursus :
(DEUG) qu'elle obtient en trois ans (elle a dû en effet redoubler sa deuxième année, suit les cours du MBA d'HEC à l'institut supérieur des affaires qu'elle quitte en mai 1993, sans en obtenir le diplôme, elle obtient une maîtrise avec mention passable en droit public.

Voila, la messe est dite :s :s


Portrait de majeure
Vote: 
2.333335

lol elle ne peut pas, elle est nulle pour tout. et elle risquerait de se faire soi-disant bobo à la patte comme le léo pour obligé les médias à parler d'elle


Portrait de VICTORLAIXOIS
Vote: 
1

elle est ingérable cette femme........pire qu'une star, il serait temps qu'elle choisisse son camp!


Portrait de LordStar
Vote: 
0

facile... personne n'en a rien à faire de sa fille (ou d'elle) et elle essaye de faire le buzz comme elle peut... un petit coup de "j'fais interdire des photos que personne ne veut" et hop ... tout le monde en parle


Portrait de CEROKEA
Vote: 
1.857145

Je ne comprend pas ?! Elle participe à une cérémonie officielle et publique avec sa fille, et ne veux pas de photos ?! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer !!!


Portrait de stopgirl
Vote: 
0

oh elle nous gave celle-là elle rate pas une occasion pour qu'on parle d'elle !! le coup de la baby-sitter faudra repasser !!! Depuis qu'ils l'ont viré de son poste de garde des sceaux elle sait plus quoi faire !!!:s :x


Portrait de Jimmy89
Vote: 
2.605265

et alors?


Portrait de Wphenix
Vote: 
3.333335

Bordel !!! :x Postuler à l'Elysée pour faire ses caca nerveux... En faite là bà c'ets la plus grande cour de récrée du pays :) J'veux pas y aller :s


Portrait de beudi
Vote: 
0

mais on s'en fout de dati et de sa gamine, mais pauvre Léo:lol: :D


Portrait de moanaisa13
Vote: 
0

elle ne veut pas qu'on sache qu'elle y était avec biolay? :twisted: :twisted: :twisted:


Portrait de Katleen
Vote: 
0

t'es branché toi, chapeau :lol:


Portrait de sanya
Vote: 
4

Une solution : ne plus prendre Rachida Dati en photo et le calme reviendra. Ne plus parler de ce bébé qui n'a besoin que de sa maman et qui n'est pas le centre de nos préoccupations.


Portrait de chupaman
Vote: 
0

j'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois, c'est une dame extra !!!, vraiment :)

a ce sujet je sais qui est le père lol :)


Portrait de papieroger
Vote: 
2.9

A rien je crois si a percevoir les indemnité de parlementaire et a se plaindre tout le temps :lol: :lol: :lol:


Portrait de Katleen
Vote: 
0

Elle n'avait pas habillé sa fille en Dior:roll:


Portrait de Aniya
Vote: 
0

a quoi sert cette femme ???


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

Pas de copine pour garder sa fille ?
curieux son comportement, elle savait qu'elle allait ""tenter"" les photographes :roll:
Dati toujours attirée par la lumière des flashs


Portrait de Chrisstal
Vote: 
0

je m'imagine baby sitter pour rachida, je bougerais pas un cil, je toucherais pas un bibelot! :lol:


Portrait de Frog in NYC
Vote: 
0

C'est une blague ???? Ca ne l'a pas gener de confier son bébé quelques jours seulement après sa naissance. Alors ne me joue pas le couplet de la vilaine baby sitter a qui on nepeut pas faire confier. Elle peut se payer une baby sitter triée sur le volet.


Portrait de julie7777
Vote: 
0

Elle aurait du faire flouter sa fille et ni vu ni connu . mais je l'a comprend, elle veut la sécurité de son enfant .


Portrait de Chrisstal
Vote: 
0


ça sent le mytho! Une cérémonie de ce genre se programme des mois à l'avance. Y a des agences spécialisées pour avoir des baby sitters de dernière minute.

:8)


Portrait de Droogy
Vote: 
0

Il est évident qu'elle n'a pas de personnel de maison......étant donné son train de vie et le père de sa fille...ben voyons
RI-DI-CUL !!!!


Portrait de Droogy
Vote: 
0

:roll: :roll: :roll:


Portrait de flore44770
Vote: 
2.95238

la pauvre même pas une copine pour la dépanner :shock: ;) :lol:


Portrait de LaMissdu75
Vote: 
0

n'importe quoi pour le coup je la comprends!!! elle a certes de quoi payer une baby sitter mais je pense qu'on ne confie pas son enfant à n'importe qui non plus! Donc si sa baby sitter avait un imprévu, en appeler une inconnu c'est risqué vu le nombre de baby sitter qui font mal leur travail!!! et puis le fait que ce soit une personne médiatique + dans la politique n'arrange pas les affaires dans le sens où une baby sitter qu'on ne connait pas peut très bien piquer des trucs (documents photos ou bijoux) !!!


Portrait de Chrisstal
Vote: 
0

en panne de baby sitter! bien sur on va la croire! tout pour faire parler d'elle, celle là! :8)


Portrait de Frog in NYC
Vote: 
0

Hypocrite non ?, si elle ne veut pas de photos dans la presse, qu'elle n'amène pas sa fille. Elle a quand meme les moyens de se payer une baby sitter, je crois.
Tout pour rester dans les medias.


Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (27 commentaires)

2
Celya30 - (24 commentaires)

3
dolphins - (24 commentaires)

4
DarkAngel - (23 commentaires)

5
Soso87 - (21 commentaires)

6
PtiGlaçon - (21 commentaires)

7
Eclipse - (21 commentaires)

8
Forever - (19 commentaires)

9
Koro - (19 commentaires)

10
pistouille - (18 commentaires)

11
Lilounette92 - (18 commentaires)

12
thierry_70 - (15 commentaires)

13
Patrick83 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Gallus - (3 commentaires)


Haut de la page