08/12 08:06

Emma, qui était la benjamine de cette saison 5 de The Voice Kids, a remporté la finale hier soir en direct sur TF1

Emma était la benjamine de cette saison 5 de The Voice Kids. Et du haut de ses 10 ans, la petite fille a su nous bouleverser à chacune de ses prestations. On se souvient encore de sa touchante interprétation de "Je suis malade" de Serge Lama à l'occasion des auditions à l'aveugle. Emma avait alors réussi à faire pleurer les membres du jury.

Hier soir, après plusieurs semaines de compétition difficiles, elle a remporté  cette cinquième saison.

Après leur première et remarquable prestation de la soirée, quatre enfants ont été éliminés (Melia, Ismaël, Inès, et Madison). Emma, Ermonia, Lili et Carla sont quant à elles, restées qualifiées.

En fin de soirée, la petite Emma a finalement remporté la finale de The Voice Kids, notamment grâce à son interprétation de "I Have Nothing" de Whitney Houston. Et c'est avec une forte émotion que la fillette a reçu son trophée des mains du parrain de la soirée, Kendji Girac. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de POCKSY
8/décembre/2018 - 13h02

C'est une magnifique petite fille, qui a de l'aplomb, très sûre d'elle et du charme qu'elle envoie, elle chante très juste, mais personnellement je trouve qu'elle crie. Je lui souhaite avant tout une meilleure santé.

Les plus vus