07/12 12:08

Gilets Jaunes: Le ministre de l'Intérieur annonce qu'il porte plainte contre Nicolas Dupont-Aignan après ses propos sur "les petits casseurs de Castaner" - VIDEO

Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, annonce qu'il a porté plainte contre le Nicolas Dupont-Aignan. Le député de l'Essonne a évoqué les «petits casseurs de M. Castaner» en revenant sur le saccage de l'Arc de Triomphe.

Ces propos ont été tenus dans la salle des Quatre colonnes de l'Assemblée nationale. «Nous verrons si ce monsieur ose en plus se réfugier derrière son statut parlementaire. Il ajouterait alors la honte à l'indignité», ajoute-t-il.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)voir le passage de l'intervention du ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, en fin de matinée (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
7/décembre/2018 - 13h53
les tribunaux sont saturés
Portrait de Citoyen86
7/décembre/2018 - 13h18

Fake news ! 

Portrait de MACRON NEWS
7/décembre/2018 - 12h20

Il porte plainte parce qu'il y a eu des fuites au sein de la cellule de crise sur les différentes options choisies concernant les signes distinctives pour reconnaître un vrai casseur d'un policier déguisé en casseur. Ce qui pourrait malheureusement mettre en danger un certain nombre de policiers demain. Cette stratégie peut être très intéressante dans une "manif ordinaire ou violente" mais très risquée dans une opération type guérilla comme cela est annoncé par le Ministère de l'intérieur. 

Portrait de dominique34
7/décembre/2018 - 12h15

normal l autre c est aussi le toutou

Portrait de Alexshe
7/décembre/2018 - 12h14

Il est vexé le toutou

Les plus vus