01/12 12:26

Gilets Jaunes : Regardez les manifestants assis autour de la flamme du soldat inconnu chantant la Marseillaise, un peu avant midi - Vidéo

Des Gilets jaunes se sont  agenouillés et assis devant le Mémorial, où brûle la Flamme du Soldat inconnu, ravivée chaque soir, pour chanter la Marseillaise peu avant midi.

Cette Flamme du souvenir brûle depuis 1923 et elle n’a jamais été éteinte depuis, même sous l’Occupation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Britnemona
1/décembre/2018 - 23h43

Tu veux trouver sur une fille pour une nuit? Venez sur >>> w­w­w.3­x­Da­t­e.t­o­p

Portrait de Marie 3903
1/décembre/2018 - 20h46

Même Hilter et son armée n'ont pas fait cela, ils ont fait un détour, mais les gilets jaunes ne respectent rien.

Portrait de Chris33
1/décembre/2018 - 15h19

mais pourquoi les gens y sont pas content ?!  nos 500 plus riches ont doublé leur fortunes ces 10 dernière années, donc ça ruisselle sur toutes les payes non ?!  puis maintenant qu'ils ont plus d’impôt à payer, ça va ruisseler encore plus !!!  smiley  

Allez embrouillez vous entre vous, cassez tout, la dérivation du ruissellement vers les paradis fiscaux, elle tient bon !   Noyeux Joël les pauvres smiley

Portrait de nina83
1/décembre/2018 - 15h17

j'espère vraiment qu'ils vont respecter et protéger la tombe du soldat inconnu, j'adhère complètement à leur mouvement de protestation mais SVP : pas de violence ni de dégradations des héros qui sont morts pour le pays, et les monuments ne méritent pas d'être tagués ni abîmés, on va être encore une fois être la risée de tous les pays du monde, on ne sait pas manifester sans violence ni haine......... j'ai honte d'être française, on ne peut pas tout tolérer !

Portrait de Voltaire.
1/décembre/2018 - 14h48
POCKSY a écrit :

J'ai soutenu les gilets jaunes la première semaine, maintenant je dit STOP, c'est une honte tout ce qu'ils font, honte d'avoir tagué l'Arc de Triomphe; Honte d'oser s'agenouiller devant la tombe du Soldat Inconnu, Il n'y a aucun rapport avec eux. Aucun respect. A bas les casseurs !!!!!!!!!!

A bas les casseurs mais les gilets jaunes qui se sont regroupés autour de la tombe d’un soldat inconnu et ont chanté la Marseillaise l’ont Fait justement pour la protéger contre les casseurs . Enfin je le crois .... c’est une telle pagaille ! J’habite av Kleber et c’est une quasi guerre civile ! 

Portrait de jarod.26
1/décembre/2018 - 13h51
certains n'ont honte de rien
Portrait de POCKSY
1/décembre/2018 - 13h42

J'ai soutenu les gilets jaunes la première semaine, maintenant je dit STOP, c'est une honte tout ce qu'ils font, honte d'avoir tagué l'Arc de Triomphe; Honte d'oser s'agenouiller devant la tombe du Soldat Inconnu, Il n'y a aucun rapport avec eux. Aucun respect. A bas les casseurs !!!!!!!!!!

Portrait de seb2746
1/décembre/2018 - 13h11

Le peuple qui veut reprendre son pouvoir, ça risque d'être encore compliqué vu que les Français dociles se réveillent pas.C'est mieux de matter la merde d'Hanouna ou les fakenews de BfmerdeTV.Perso j'ai choisi la lutte, j'ai des enfants et je galère juste pour les nourrir, on parle même pas de cadeau à noel mais de bouffe.

Portrait de Hhaddad2307
1/décembre/2018 - 12h31

J avais vu ça. 

Les plus vus