01/12 07:45

Les fouilles qui avaient repris chez une ex-femme du tueur en série Michel Fourniret, 15 ans après la disparition d'Estelle Mouzin, sont "stoppées pour l'instant"

Les fouilles qui avaient repris lundi chez une ex-femme du tueur en série Michel Fourniret, quinze ans après la disparition inexpliquée d'Estelle Mouzin, sont "stoppées pour l'instant", a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Meaux.

"Les recherches, stoppées pour l'instant, se poursuivront sur d'autres parties plus tard", a indiqué la procureur de Meaux, Dominique Laurens, sans plus de précisions.

Depuis lundi, des militaires spécialisés participaient aux recherches chez la deuxième épouse de Michel Fourniret, à Clairefontaine-en-Yvelines. Le domicile de cette ancienne proche du tueur en série, condamné deux fois à perpétuité pour les meurtres de huit jeunes femmes, avait déjà été fouillé en septembre, sans résultat.

"La dernière fois, ce n'était que du repérage". En septembre, "nous n'avions pas pu tout vérifier et nous n'avions pas cette unité spécialisée à nos côtés qui nous permet de faire des recherches plus approfondies", avait expliqué la procureur en début de semaine.

"Ce sont des fouilles d'importance, la dernière fois ce n'était que du repérage", avait déclaré Didier Seban, l'un des avocats du père d'Estelle Mouzin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Britnemona
1/décembre/2018 - 23h46

Tu veux trouver sur une fille pour une nuit? Venez sur >>> w­w­w.3­x­Da­t­e.t­o­p

Les plus vus