30/11 09:45

Révoltée, Geneviève de Fontenay apporte son soutien aux gilets jaunes: "Emmanuel Macron n'a que des banques et des pierres à la place du coeur!"

Après Gilbert Montagné, Michel Polnareff, Franck Dubosc, Brigitte Bardot, Kaaris, et bien d'autres, c'est maintenant une autre personnalité qui affiche son soutien aux Gilets Jaunes, Geneviève de Fontenay.

La célèbre dame au chapeau explique: "C'est avec coeur et ferveur que j'ai décidé de soutenir les gilets jaunes devant un Emmanuel Macron qui n'a que des banques et des pierres à la place du coeur!". Et d'ajouter: "Cette révolte historique est celle du folklore, des traditions du terroir, celle de "Ma France" de Jean Ferrat, précarisée par un gouvernement insensible à leur détresse face à des milliardaires installés dans leurs paradis fiscaux avec leurs Légions d'Honneur!".

Geneviève de Fontenay, qui ne décolère pas, et qui se dit "révoltée", poursuit: "Samedi, sur les Champs-Elysées, dans une manifestation pacifique, montrons que nous voulons la Liberté, l'Egalité et la Fraternité! En espérant que les casseurs ne soient pas autorisés à venir faire des dégâts comme samedi dernier!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La Rombière
30/novembre/2018 - 18h06

C'est une grande Dame !

Portrait de Citoyen86
30/novembre/2018 - 10h42

Waow, il en faut du temps pour réveiller ces quelques vieux has-beens (BB, Polna, Montagné, Madame chapeau,...). Macron doit trembler. lol

Portrait de Philou.2
30/novembre/2018 - 10h29

Tiens pourquoi pas faire défiler les candidates pour miss France juste revêtu d'un gilet jaune ? smiley

Portrait de monette66
30/novembre/2018 - 10h20

Heureusement que le ridicule ne tue pas

Portrait de colin33
30/novembre/2018 - 10h01 - depuis l'application mobile

Bravo pour tous ces soutiens, Macron ça sent mauvais pour toi et ton gouvernement !!!

Portrait de jarod.26
30/novembre/2018 - 09h55
la liste s'allonge

Les plus vus