29/11 10:31

Gilets jaunes : Découvrez l'énorme fou rire communicatif de l'épouse d'un gilet jaune qui cartonne sur le net ! - VIDEO

Cette vidéo connaît un véritable succès sur la toile depuis quelques heures, et elle concerne ... les "gilets jaunes". C'est en fait une femme qui filme son mari en train de manifester seul sur un rond-point à Pau. Mais surtout, l'épouse du manifestant est prise d'un énorme fou rire plutôt contagieux! 

"Mon mari a décidé tout seul d'aller sur le rond-point", commence-t-elle, avant de partir en fou rire.  

"À l'entrée de Pau, pendant que moi je vais chercher du tissu. Je vous annonce quand même qu'il est tout seul, mais vraiment tout seul. Il va se sentir seul et isolé.", poursuit-elle, en riant.

Et de poursuivre, toujours avec sa bonne humeur: "Il va manifester tout seul sur le rond-point de Pau parce qu'apparement ici personne ne manifeste."

"A Aire-sur-l’Adour, les gendarmes nous ont dit qu’on n’avait pas le droit de boucher la circulation parce qu’il n’y avait pas de passage piétons. Il a décidé de faire des allers-retours. Je vais finir par me faire pipi à la culotte." , peut-on entendre également. "Mon fils est tellement honteux qu'il est resté dans la voiture. Et moi je suis morte de rire sur le bord de la route. Qu'est-ce que j'ai mal au ventre à force de rigoler."

A la fin de la séquence, la femme reprend son sérieux, et déclare: "Bravo à lui, lui au moins il se bouge, je ne comprends pas les gens qui ne se battent pas, qui sont là à rien faire, à croire qu'on est des emmerdeurs car on manifeste un peu partout. Alors qu'eux ils sont sur leur canapé. Par contre quand ils vont dans les magasins ils n'hésitent pas à dire "ah ça c'est trop cher", quand ils reçoivent une facture à payer "ah ça c'est trop cher"  qu'il ne peuvent pas la payer, "ah on va voir l'assistante sociale", c'est l'état qui va payer, là c'est trop facile."

"Essayez un peu de vous bougez et levez-vous et allez rejoindre les "gilets jaunes" au lieu de faire comme si de rien n'était. Autrement ne venez pas pleurer, c'est trop facile", conclut-elle en rigolant un peu moins." , a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
29/novembre/2018 - 11h02
ce sentiment de solitude =)
Portrait de Citoyen86
29/novembre/2018 - 10h35

Tout le ridicule du mouvement. Une semaine de pluie sera-t-elle plus efficace que Macron ?

Les plus vus