26/11 14:12

En direct, Nicolas Canteloup se moque des nouveaux studios d'Europe 1 et d'Arnaud Lagardère ... devant lui ! - ECOUTEZ

Ce matin, pour sa première "Revue de presque" dans les nouveaux studios d'Europe 1, l'humoriste et imitateur Nicolas Canteloup a titillé ces nouveaux locaux, mais aussi l'actionnaire principal du groupe qui détient Europe 1, Arnaud Lagardère. 

"Le titre principal, c'est l'actu surround du morning, c'est bien sûr ce nouveau studio", commence Nicolas Canteloup. "Ce bon en avant, formidable d'Europe 1. On a doublé par deux, on est passés de huit à quinze. On a doublé non pas en auditeurs mais en arrondissements ! On était dans le huitième, on est passé dans le 15ème, c'est carrément la remontada !".

Puis, l'imitateur a basculé sur Arnaud Lagardère : "La deuxième grande nouvelle, c'est qu'Arnaud Lagardère est là. Europe 1 va plus loin et Arnaud aussi. Il découvre le 15ème. Dans sa vie, il est allé plus souvent à New York que dans le 15ème. Il arbore un magnifique gilet jaune… Ah non, c'est un gilet en or. Il a vendu le siège 300 boules, il pouvait au moins s'acheter un petit gilet !", s'est fendu l'humoriste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
27/novembre/2018 - 07h57

@morandini, vous comptez faire quelque chose pour ceux qui proposent des femmes ou hommes nues,c'est pas vraiment en rapport avec le site.

Portrait de jarod.26
26/novembre/2018 - 14h27
c'est sacrément osé, bravo =)

Les plus vus

Ailleurs sur le web