29/04/2010 16:09

Michel Cymes: "La fédé de foot français se fout de nous!"

Michel Cymès, présentateur du "Journal de la Santé" sur France 5 est connu pour son franc parler.

Dans cette vidéo publiée sur le site "Bonjour docteur" (http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-le-blog-notes-video-n--2146.asp?1=1&IdBloc=2) auquel Michel Cymès collabore, celui-ci s'en prend cette fois à la Fédération Française de Football qui a décliné une invitation à son émission pour des raisons douteuses.

"On se fout de notre gueule. Nous avions invité le médecin de l'équipe de France de football avant la coupe du monde. Réponse de la fédération dans un mail: "Les membres du staff de l'équipe de France ne s'expriment pas par voie de presse" explique le médecin.

"La FFF est un organisme publique mais l'annonce de la composition de l'équipe de France se fera sur TF1" regrette Michel Cymès qui fustige la décision de la fédération de décliner son invitation.

Regardez:




Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sagaz
7/mai/2010 - 22h48

Désolé je ne serait pas objectif : je trouve ce médecin-présentateur (et sa collègue d'ailleurs ) génialissime ...:oops:

Portrait de zecrocwhite
3/mai/2010 - 11h49

C'est plutôt les jambes, non?

Portrait de Jimmy89
30/avril/2010 - 17h22

Bien dit Michel!:)

Portrait de elsaw95
30/avril/2010 - 12h42

Quand tu vois la photo qu'ils ont pris de Michel Cymès, tu te dis qu'il ne faut pas l'énerver. lol
Il paraît plus sympa à la télé. Mais c'est vrai qu'il ne mâche pas ses mots et qu'ils sort toujours un truc de fou dans l'émission.

Portrait de saxie59
30/avril/2010 - 12h19

mdr :mrgreen:

Portrait de Pixels
30/avril/2010 - 11h39

Faut dire qu'avec l'équipe de bras cassés qu'on a il doit être débordé ce médecin.

Portrait de popiette
30/avril/2010 - 11h03

j'adore c'est le mot de l'invité "au moins on aura échappé à ça"..
wow jolie l'intervention sinon!!
mais bon je verrais pas ferrai ce soir là pas vraiment fan de l'edf.. ni de domenech encore moins de la manière de communiquer de l'edf

Portrait de saxie59
30/avril/2010 - 11h03

cette année je suis l'Algérie parce que l'équipe de France ne me fait plus rêvée ! même si je crois que cette histoire de P... n'est là que pour faire de la Pub à cette fille puisqu'elle va tourner un film porno avec Dorcel ! m'enfin sans çà , l'équipe de France ne me fait plus rêver ! Je préfère suivre l'agérie novice dans cette coupe eux portent fièrement le maillot de leur équipe

Portrait de caty61
30/avril/2010 - 08h15

Michel Cymes m'amuse au magazine de la santé. Mais quand il moralise les personnes il m'agace. Rappelez-vous la grippe A... Se faire vacciner à tout prix.. Chacun doit rester à sa place.

Portrait de bonbeck
30/avril/2010 - 07h51

ça change des langues de bois......

Portrait de six aïe
30/avril/2010 - 07h27

Hum... supère info ...:arrow:

Portrait de Arielle_Seme
29/avril/2010 - 21h20

Pour être plus exact, la FFF est une fédération sportive agréée avec une mission de service public comme la plupart des autres fédérations sportives.
Elle a donc un certain nombre d'engagements à respecter vis à vis de son ministre de tutelle, en particulier le respect des lois et des règlements mais elle est entièrement libre de communiquer comme bon lui semble.

Portrait de silex
29/avril/2010 - 21h01

Zahia a certainement le Kama soutra dans son attaché "caisse"!

:mrgreen:

Portrait de javaisraison
29/avril/2010 - 19h44

Ben vi, comme tu dis... :mrgreen: Le Q et le reste sont en trop... :lol:

Portrait de petoulou
29/avril/2010 - 18h51

Tu penses que comme dans le Rugby il y a une troisième mi-temps ? :mrgreen:

Portrait de Hercule44
29/avril/2010 - 18h45

:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de anokas
29/avril/2010 - 18h30

le dr.Cymes dit ce qu'il pense au moins +10

Portrait de JeanBonport
29/avril/2010 - 17h21

Je suis surpris (enfin non pas vraiment) que personne ne soulève ce point :
La FFF n'est pas un organisme public comme l'annonce M.Cymes. Certes il y a une part de financement par l'Etat mais comme énormement d'autres institutions privées. Bref, je trouve que son propos perd de sa force en balançant une connerie comme celle-là. J'apprécie M.Cymes mais lorsque l'on s'offusque, on se doit d'être soi-même irréprochable dans son raisonnement.

Portrait de theogay
29/avril/2010 - 16h54

euh non, tu l'écris toi même.. ils respectent leurs "obligations contractuelles"... sinon, à quoi sert un contrat !? (je passe mon temps à noter cette phrase en ce moment !!)

Portrait de zemmourien
29/avril/2010 - 16h30

bien joué Docteur House ! :mrgreen:

Portrait de Theotim
29/avril/2010 - 16h29


et les produits dopant ? :lol:

Portrait de julo3316
29/avril/2010 - 16h26

le staff c'est aussi le médecin ... :D

Portrait de razito
29/avril/2010 - 16h24

oui tu as raison ;) c'est pour ça que je parle du staff ;)

Portrait de julo3316
29/avril/2010 - 16h21

Bien dit ;) ^^
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de julo3316
29/avril/2010 - 16h20

Juste pour info le médecin avait accepter l'invitation donc que tu dise qu'il ne veuillent pas y aller c'est faux ...
:D

Portrait de razito
29/avril/2010 - 16h19

mouais j'adore michel, mais s'ils ne veulent pas aller dans son émission, ils ont le droit quand même, bien qu'ils se soient pas foulés pour trouver une raison :lol: mais après ce que michel a dit sur les bleus et domenech, pas très finement en plus, faut pas s'étonner que le staff des bleus décline son invitation ;)

Portrait de julo3316
29/avril/2010 - 16h18

pas vexé il a pas tord pourquoi refuser avec une vieille excuse d'envoyer le medecin alors que domenech va devoiler la liste des 23 pour la coupe du monde sur tf1 ? en gros d'accord avec lui " GROS foutage de Geule " :8) :8) :8) :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de ledoyen
29/avril/2010 - 16h15

il a pas tort d être vexe on boucle tout sauf pour TF1 sponsoring oblige...cela accentue la distance entre fédération joueurs et public mais ça ne va pas tarder à changer attendons le résultat de la tournée des stars de l'équipe de France en afsud et on en rediscutera après

Les plus vus