29/04/2010 15:48

Hugues:"Fontaine ne s'est pas fait avoir, il connait la télé

Par Kévin VATANT

Comme vous le rapportait jeanmarcmorandini.com, a taclé le week-end dernier l'émission de Guillaume Durand, "L"Objet du Scandale" lors d'une interview à l'émission "Médias le mag" sur France 5.

Il déclarait, au sujet de "L'Ile de la tentation", qu'il présente sur Virgin 17: "Elle me parle plus à moi, qu'une émission de Guillaume Durand qui s'appelle "L'Objet du scandale" dont je n'ai rien à branler de voir sept connards qui ont un avis sur tout et qui t'expliquent ce qu'il faut penser, ce qui doit y avoir dans ta tête, je m'en fou quoi !"

Ce matin, dans le Grand Direct des médias sur Europe 1, l'animateur a déclaré : "Une jeune fille de 22 ans vient me voir, me pose 15 questions et je sens que la fille déteste mon émission. Elle me demande caméra limite éteinte si je ne préférerais pas présenter des émissions comme celle de Guillaume Durand" explique-t-il. "Je lui réponds que j'en ai rien à foutre de ce genre de télé mais seule cette phrase est sortie sur France 5.Je me suis fait avoir et je ne ferai plus l'émission de Thomas Hugues." a expliqué Laurent Fontaine

Joint en exclusivité par jeanmarcmorandini.com , Thomas Hugues a avoué être étonné: "La journaliste qui a réalisé cette interview est très sérieuse. De plus, Laurent Fontaine connait très bien la télévision! Il savait d'ailleurs très bien que c'était pour une émission média, et plus particulièrement pour le feuilleton de la semaine, qui est un moment un peu satirique.".

Thomas Hugues trouve "dommage" que Laurent Fontaine refuse de revenir dans l'émission, mais "espère que cela évoluera". Et de confier "Je pense que dans quelques mois, il sera heureux de venir nous raconter pleins de choses, et je l'accueillerai avec grand plaisir".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de six aïe
30/avril/2010 - 07h50

:roll: haaaaaaaaaaaaa....
La dure loi de l'audovisuel...

Audimat, faux semblant, piège, faux amis, faux ennemis... quel monde de brute sans aucune finesse !!!!

Portrait de Abissa
29/avril/2010 - 17h21

Ils sont assez limites dans cette émission, il y a des vidéos qui trainent sur le web comme avec Daniela Lumbroso: ils avaient laissé la caméra tourner après l'ITW...
En plus c'est même pas drôle...
C'est de la trash TV, honte au service public et à France Télévisions!

Portrait de EJE92
29/avril/2010 - 17h13

Ah la télé, quelle belle grande famille! :mrgreen:

Portrait de jblr17
29/avril/2010 - 16h30

La télé quui parle de la télé... Et après, on s'étonne que les animateurs soient mythos et nombrilistes !!!

Les plus vus