23/11 18:28

BFM TV annonce qu'une journaliste a été agressée ce matin par des gilets jaunes et va porter plainte dans les prochaines heures

La directrice de la rédaction de BFMTV Céline Pigalle annonce dans une interview accordée à TeleObs qu'une journaliste de la rédaction a été agressée ce matin par des gilets jaunes. "Encore ce matin, une journaliste qui n’est pas salariée de BFMTV mais qui était missionnée par nous via une société de production, a été poussée par un « Gilet jaune ».", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter:" Je tiens à souligner que c’est hélas le fait d’une minorité et que d’autres « Gilets jaunes » l’ont protégée."

"Si elle n’a pas porté plainte à l’heure où je vous parle, elle va le faire. Nous ne voulons plus laisser passer ce genre de comportements. Nous souhaitons travailler dans des conditions plus apaisées.", a ajouté Céline Pigalle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
24/novembre/2018 - 14h15

BFMMACRON s'est le nouveau nom de la chaine

Portrait de bengalister
24/novembre/2018 - 03h14

Si vous n'aimez pas la chaîne ne le regardez pas. Imposer aux autres de ne pas la regarder, c'est du fascisme.

Les Gilets Jaunes au départ c'est bien contre la sur taxation, c'est ça ? Et bien BFM est une chaîne privée, vous ne payez pas la redevance pour eux.

Par contre, aucune violence contre les journalistes de France Télévision qui peuvent faire leur propagande gauchiste aux frais du contribuable...

Portrait de swatss
23/novembre/2018 - 20h57
Anthonin68 a écrit :

Qu ils montrent les images de cette agression, télé macron 

Ah ben là c'est du high level , de classe international ....

Portrait de vinze
23/novembre/2018 - 20h35 - depuis l'application mobile

Salut les fachos. Toujours aussi cons ? Bah vouiiiiiiiiiii

Les plus vus