22/11 16:48

Trois personnes placées en garde à vue après un cambriolage dans la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette - Une dizaine de montres et des bijoux ont été dérobés

Selon RTL et BFMTV, trois personnes ont été placées en garde à vue après un cambriolage survenu dans la maison de Johnny Hallyday à Marnes-La-Coquette, une commune des Hauts-de-Seine, avant d'être relâchées faute d'éléments à leur encontre. Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi.

A l'heure actuelle, aucune précision concernant le butin du cambriolage n'a été communiquée.

De son côté, BFMTV indique qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles.

 Une dizaine de montres et des bijoux ont été dérobés, a précisé une source judiciaire à France Info. "Le préjudice n'a pas été estimé. C'est le gardien de la maison, qui s'était absenté, qui a constaté le vol par effraction.", ajoutent nos confrères.

Pour mémoire, c'est dans cette demeure, prénommée "La Savannah", que Johnny Hallyday s'est éteint, il y a presque un an, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dukedehazzard
22/novembre/2018 - 23h23
cocola37 a écrit :

peut être David et Laura qui veulent un peu de l'héritage 1 montre = 1 an de smic?

Des fois, je me dis que Mme Bouboule a voulu faire une trick à la Kardashian, version vf; récupérer/exploiter un nom prestigieux, voir faire des parfums en sachet, à default d'avoir qq chose/talent à mettre sur la table, montrer ses insécurités avec une OPA hostile sur le droit de laisser l'opportunité de partir en réconciliation avec ses enfants ainés, j'en frissonne tellement c'est "vice-lard" de voler ca, alors que des montres ont un prix, et ce par hystérie cupide, et ca... c'est le pire des vices, à moins que l'on montre que le père a signé une injonction de reject (sachant qu'ils n'ont pas passe de temps à Rickers Island) en abaissant l'heritage de Johnny, un symbole du XXeme siècle, au niveau d'un acte juridique, par vanité... Sinon faudra m'expliquer pkoi ca dure aussi longtemps ces polemiques autour de lui... C'est le coté L.A., made in USA, surement de l'affaire, avec son lot de drama queen... Sans ca, on l'oublierait tres vite... Au bout de 3...

Portrait de Lemat
22/novembre/2018 - 22h55
th93100 a écrit :

Pourquoi autant de conneries ? Avez vous déjà entendu qu'elle était allée dans un de ces Palaces ?

Alors, elle dépense environ 300000€ par mois et dans le testament il est marque que son train de vie doit rester le même. Ils nous l'ont assez braillé quand l'affaire est sortie. Mais surtout dans un reportage sur Saint Moritz, certaines vendeuses suisses l'ont surnommé madame shopping.. Je pense qu'il y a une raison. Cherchez laquelle.

Portrait de POCKSY
22/novembre/2018 - 19h19
minou75 a écrit :
Sûrement des complices de la sorcière Lætitia...Qui ne veut toujours pas partager !!!

Ca va Content d'avoir placé le mot sorcière ? ça continue ? C'est votre problème ce qui LA concerne ? Ca vous empêche de vivre normalement ?

Portrait de Lemat
22/novembre/2018 - 18h27

Ce n'est pas bien de dépouillé une pauvre veuve et 2 orphelines.

Comment va t elle faire pour pouvoir se payer le Ritz ou faire ses s courses dans les boutiques des Champs Elysées ou place Vendôme?

Portrait de jarod.26
22/novembre/2018 - 17h06
un rappel de la loi et basta

Les plus vus