21/11 16:01

Accusée de promouvoir la maigreur, l'actrice Sarah Michelle Gellar s'explique après avoir posté une série de photos sur Instagram

Il y a deux jours, à l'approche de Thanksgiving, Sarah Michelle Gellar dévoilait sur son compte Instagram plusieurs clichés d'elle où elle pose en lingerie fine. "Je vais accrocher ces photos partout dans ma maison pour me rappeler de ne pas trop manger jeudi [jour de Thanksgiving, ndlr]", a écrit la comédienne en légende des photos.

Des mots qui ne sont pas passés auprès de nombreux internautes. L'actrice, notamment vue dans la série "Buffy contre les vampires", a alors été accusée de promouvoir la maigreur. "Ce n'est pas une mentalité saine à avoir", indique l'un d'eux. Alors qu'un autre internaute lui rappelle qu'elle a "beaucoup d'influence" et qu'il faut qu'elle "adresse des messages plus sains que celui-ci".

Face à la polémique et aux nombreux commentaires reçus, Sarah Michelle Gellar a tenu à s'expliquer (voir ci-dessous). "Certaines personnes pensaient que je faisais du fat shaming [se moquer du poids des autres, ndlr] avec ce post", a-t-elle déclaré en indiquant que ce n'était pas dans "[ses] intentions".  "J'ai tendance à manger tellement que je m'en rends malade" durant Thanksgiving, a-t-elle ajouté en affirmant que "c'était une blague pour [se] souvenir de ne pas le faire".

"Je suis terriblement désolée que des personnes aient été offensées par ma tentative d'humour", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
22/novembre/2018 - 13h44

Si elle s'aime comme ça et qu'elle ne souhaite pas changer, c'est mal qu'elle fasse attention ?

Toujours aussi mimi en tout cas, SMG.

Les plus vus