29/04/2010 15:25

Geneviève de Fontenay remet en cause le sondage de TV Mag

Invitée du "Grand Direct des Médias" présenté, cette semaine, par Emmanuel Maubert sur Europe 1, Geneviève de Fontenay a remis en cause ce que le Parisien affirmait : "Je regrette que Yves Jaegle (journaliste au Parisien) ne m'ait pas appelée avant de faire son article parce que d'abord il a mis des choses fausses" avant d'expliquer que Endemol n'a "plus les comités régionaux puisqu'ils ont rompu les contrats prématurément puisque mon contrat devait se terminer fin décembre 2010."

La dame au chapeau a également tenu à préciser que les comités régionaux ont encore, malgré tout, le choix de la rejoindre, ou Endemol, avant de lancer "Moi, je n'ai fait pression sur personne! Alors que Sylvie Tellier, et Célia Jourdheuil qui passent leurs journées à téléphoner pendant des heures, à les menacer, à leur promettre des voyages, de l'argent, alors que quand ils viennent à l'élection de Miss France, ils étaient à peine regardés ...[...] mais je tiens à les remercier car ils ont pratiquement tous résisté aux pressions"

Au sujet de sa nouvelle élection, qu'elle est en train de préparer, Geneviève de Fontenay a assuré que le nom était trouvé pour cette "nouvelle écharpe", et qu'elle n'avait même pas besoin d'attachée de presse car "ils vont tous venir!" s'est-elle exclamée.

Elle a ensuite tenu à préciser qu'aujourd'hui, "Je n'ai plus de salaire! Je vis grâce aux pubs". Elle est en effet la mascotte des cuisines Teissa....

Quant au sondage publié dans le nouveau numéro de TV Magazine montrant que les téléspectateurs ne suivent pas Geneviève de Fontenay et son concours concurrent, elle a déclaré: "Je tiens à préciser que TV Mag est partenaire de Endemol, suivez mon regard..."

Elle a précisé que le 11 avril dernier, un précédent sondage publié par TV Mag, mais également "Médias le mag" sur France 5, montrait des tendances tout à fait opposées. : "Le 11 avril sortait un sondage sur TV Mag qui montrait que 62.6 % des personnes me soutenaient. Et dans l'émission de Thomas Hugues, c'était 80 %. Et puis tout d'un coup, maintenant, c'est le contraire!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CATSURI
30/avril/2010 - 11h34

je suis a fond avec vous GENEVIEVE , vous au moins vous avez de la morale
alors qu'ENDEMOL pas du tout c'est le profit a tout prix ,on a vu le résultat
avec la ferme MINABLE

Portrait de titof20
30/avril/2010 - 09h00

Je commence à trouver tout cela bien énervant. Et comme le dis Krissmoug, lorsqu'on a touché 10 millions d'euros il y a 5 ans et que maintenant on crache dans la soupe, c'est ça l'indécence !! Ils leur faut 5 millions de plus aux Defontenay pour qu'ils arrêtent de râler après tout et tout le monde !!!!!

Portrait de krissmoug
29/avril/2010 - 23h36

AUJOURD'HUI GENEVIEVE N'A PLUS DE SALAIRE DIT-ELLE, ET VIT GRACE AUX PUBS ... ELLE "NE MANQUE PAS D'AIR" ... ELLE OUBLIE "TOUJOURS" DE PRECISER QUAND ELLE PARLE DU SALAIRE "HONTEUX" QUE LES UNS ET LES AUTRES TOUCHENT, QU'ELLE A "TOUCHE" PLUSIEURS MILLIONS D'EURO ... (ALORS QU'IL Y A TANT DE GENS QUI N'ONT PAS DE QUOI VIVRE DECEMMENT, COMME ELLE LE DIT A CHAQUE EMISSION) . QUE CETTE "DAME" QUI DIT TOUT ET N'IMPORTE QUOI, BALAIE DEVANT SA PORTE !!! IL Y A D'AUTRES PROBLEMES QUE CEUX DE SA PETITE PERSONNE !!! BASTA "MADAME" ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR LE MOINS SOUVENT POSSIBLE. OUF !!!

Portrait de rvgc52
29/avril/2010 - 23h04

c est une question de gros sous et je crois que endemol sera le plus fort pou récupérer les élections régionales et nationales..... GDF va y perdre des plumes et risque de tomber bien bas, en tout cas ce qui me choque c 'est laq façon dont elle a lâché sa miss france pour ses intérêts personnels, pas généreuse, la vieille , hein !!!!

Portrait de rvgc52
29/avril/2010 - 23h00

que ce genre de sondage soit fiable ou non, GDF est redescendue bien bas pour en arriver à ce genre de situation

Portrait de sylbo44
29/avril/2010 - 22h11

vive genevieve defontenay

Portrait de Quinqua
29/avril/2010 - 20h47

Il faudrait qu'elle arrête maintenant Geneviève car dans peu de temps, son acharnement va commencer à lasser et à lui nuire !

Portrait de mikevile79
29/avril/2010 - 20h34

Geneviève de Fontenay l heure de la retraite a sonné :lol:

Portrait de flying_cake
29/avril/2010 - 20h07

Maintenant que GdF quitte Endemol, Zahia à toute ces chances pour devenir Miss France !!!!:mrgreen:

Portrait de oOxOo
29/avril/2010 - 19h46

Bah tien....cela m'aurait éttoner quel ne remette pas en cause ...........pourra toujours revendre ses chapeaux au cas ou,qui sait t'être une fortune :mrgreen:

Portrait de Hercule44
29/avril/2010 - 18h42

Mais c'est pas vrai ? Encore elle ? On dirait une voisine qui, tous les jours, trouve un prétexte pour venir chez vous et regarder si le ménage est fait ou si vous avez acheté quelque chose. C'est vrai qu'elle ressemble à une des Vamp, mine de rien... "Alors, Lucienne, vous avez vendu vot' truc des Miss France ? "

Portrait de rvgc52
29/avril/2010 - 18h22

a force se se croire intouchable, elle se rend ridicule

Portrait de Arnaud_33
29/avril/2010 - 18h15

ah genieve quand un sondage va dans son sens tout vas bien... L'inverse non !

Portrait de stan974
29/avril/2010 - 17h29

elle vend miss france pour des dizaine de millions d'euros et ose dire qu'elle vit de la publicité!!! mais franchement elle dépasse les bornes!!!!!! faut qu'elle arrête!!!

Portrait de chivas1
29/avril/2010 - 17h29

elle est très drôle geneviève, elle critique les speudos stars !! mais si on ne parle pas d'elle dans les médias, elle veut être partout et avoir un avis sur tout!!! rien ne va plus. la pauvre elle est obligé de faire de la pub pour vivre, si ça continue on va lancer un appel aux dons pour aider geneviève à vivre!! elle se moque de qui, qu'à-t-elle fait de l'argent qu'elle a touché de la vente de sa ste, et de plus a son age elle doit normalement toucher la retaîte. Qu'elle arête de fair epleurer dans les chaumières.

Portrait de Com1acor
29/avril/2010 - 16h40

Ah oui là du coup ce sondage est representatif, merci pour l info

Portrait de Com1acor
29/avril/2010 - 16h17

Peut etre, je suis meme plutot de son coté dans cette lutte mais faut qu elle arrete son cinema. Le coté j ai plus de salaire, je ne vis que par les pubs!!! pour qq1 qui se veut proche du peuple, c est naze comme reflexion.
Elle se plaint que l opinion des gens commence a se retourner contre elle, mais avec de tels propos ca se comprend

Portrait de people13
29/avril/2010 - 15h35

Encore ELLE !!!!!!!!
overdose de mamie franchement !:shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de dinguo
29/avril/2010 - 15h29

ah le pavé dans la marre je verrais plus tv mag de la meme facon...beurk

Les plus vus