21/11 11:01

Stéphane Bern n'ira plus dans "TPMP", "où on vous insulte quand vous n'êtes pas là et on vous brosse dans le sens du poil quand vous êtes en plateau"

Invité de Télé Pro, Stéphane Bern a révélé qu'il n'ira plus sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. "Je ne suis pas prêt à aller dans Touche pas à mon poste. Est-ce que vous avez envie d'aller dans une émission où le but est de vous insulter quand vous n'êtes pas là et quand vous êtes là, on vous brosse dans le sens du poil ? Moi, ça ne m'intéresse pas !", a déclaré l'animateur de France 2.

Et d'ajouter : "Je préfère aller dans les émissions où on me pose de vraies questions. C'est le cas de 'Quotidien' [sur TMC] que j'aime beaucoup ou dans 'C à vous' [sur France 5]. Ca, ce sont des émissions que je fais avec plaisir". Stéphane Bern a déclaré ne "rien avoir personnellement contre Gilles Verdez". "Il dit que je manque de courage, je suis surtout connu pour dire ce que je pense et aller affronter ceux qui m'attaquent", a-t-il conclu.

Il y a quelques jours, Stéphane Bern envoyait un texto à Cyril Hanouna pour lui annoncer qu'il n'ira pas sur son plateau après que Gilles Verdez ait critiqué son loto du patrimoine.  "Mon cher Cyril, je me faisais une joie de venir prochainement sur ton plateau mais après avoir entendu les propos de Gilles Verdez, tu comprendras que je préfère m'en abstenir. J'ai assez de problèmes à régler dans ma vie pour ne pas avoir à supporter cela. Tu sais combien j'ai de l'estime et de l'affection pour toi, mais cet énergumène m'est insupportable. Je t'embrasse affectueusement", écrivait le Monsieur Patrimoine de France 2 dans son message (voir vidéo ci-dessous).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Domy
22/novembre/2018 - 10h09

yann barthez  lui respecte les invitées aux moins !!!!

Portrait de carino
21/novembre/2018 - 18h34

a vrai dire son bon baiser d'europe  c'est niveau école primaire ....type année 70 et encore 

la pizza napolitaine , l'empathie danoise, les spas hongrois, les grands palais de ceausescu les sorcieres roumaines   on a vraiment l'impression d’écouter un exposé d'un enfant entre 10 et 12 ans ...  

Portrait de aixoisaix
21/novembre/2018 - 15h54
lomir a écrit :

on voit à quel point va la france quand je vois le succès de cette émission,c'est à l'image de nôtre société

c était un succès....

Portrait de lomir
21/novembre/2018 - 13h47

on voit à quel point va la france quand je vois le succès de cette émission,c'est à l'image de nôtre société

Portrait de Tchin.
21/novembre/2018 - 13h44

Bien entendu qu'il a raison. Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait encore des volontaires pour se faire lyncher.

Il faut croire que "qu'importe qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle" est une maxime que la plupart des gens suivent.

Qu'ils ne viennent pas se plaindre.

Portrait de audi1975
21/novembre/2018 - 13h26

Il a raison ET lui a l'intelligence de rester poli et de ne pas s'abaisser à la médiocrité des imbéciles faisant partie de TPMP !

On n'en veut plus de ce Hanouna ! PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de pumpernickel
21/novembre/2018 - 12h30

Il a tout à fait raison ! Un reproche : comment peut-il s'abaisser à fréquenter une telle émission ?

à force de souffler à Verdez ce qu'il doit dire, Hanouna devrait se méfier qu'un jour ou l'autre ça ne tourne au vinaigre .....

Portrait de Philou.2
21/novembre/2018 - 11h59

Il aurait dû y aller et mettre carte sur table avec gilles ! Après c'est son choix .. 

Portrait de EsQuiSSe
21/novembre/2018 - 11h58

Pour une fois il a raison 

Portrait de aixoisaix
21/novembre/2018 - 11h41

Quoi ? qu entends je ? que ouir ?? babouna serait un hypocrite !!! non, pas possible.... quand il dit a tous ces invités "je vous adore, tu es le meilleur, t es comme mon frère, je vous dit toute la vérité mes chéris.... et j en passe, je le croyais moi....je tombe de haut....on essaie de me faire croire que babouna est la grosse pute du paf ?? bon ok, je vous crois, c est une grosse pute...

Les plus vus