21/11 11:20

Morandini Zap: Malgré l'interdiction de manifester à la Concorde à Paris, des "gilets jaunes" assurent qu'ils y seront ! - VIDEO

Malgré l'interdiction de la préfecture, certains "gilets jaunes" ont bien l'intention de braver l'interdit et d'être sur la place de la Concorde à Paris samedi, pour manifester contre le gouvernement.

Certains témoignaient ce matin sur Cnews.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
21/novembre/2018 - 12h49
Anthonin68 a écrit :

Le covoiturage, çà existe! sort de ton palais l'adepte du tyran macron! Si le tyran avait écouté ou accueilli les requêtes des uns ou des autres, ce mouvement ainsi que ceux des infirmières et des routiers n'auraient pas continuer! Mais le tyran de l'élysée croiit tout savoir! Des gens comme lui, finissent toujours mal!

On se calme Anthonin68 et laissez les gens s'exprimer librement...je ne suis pas une "adepte du tyran macron" comme vous dites.

Portrait de KANGABA
21/novembre/2018 - 12h48
markopolo a écrit :

"Finissent mal ?" Vous parlez des meutres perpétrés ou tentés par les fascistes ? Vous, vous ne firez pas mal, vous êtes déjà mal.

Il est mal car comme beaucoup de ces blaireaux ou leurs soutiens il n'ont toujours pas digérés la défaite de leur madone marine !

Portrait de Citoyen86
21/novembre/2018 - 12h18
Linoïe a écrit :

Pas sûr qu'ils aient tous les moyens de se  payer le transport vers Paris.....

Tu parles, la plupart ont une bagnole et ils gaspillent du carburant pour aller sur les barrages et les opérations escargots. 

Portrait de Linoïe
21/novembre/2018 - 11h41

Pas sûr qu'ils aient tous les moyens de se  payer le transport vers Paris.....

Les plus vus