20/11 12:47

EXCLU - Catherine, la femme d'Henri Salvador: "Je dis stop au Salvador bashing. Je suis très blessée" - VIDEO

Ce matin, Catherine Salvador, la femme de Henri Salvador, était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Elle a réagi, en exclusivité, aux récents propos tenus par Fabien Lecoeuvre.

Sur le plateau de "Morandini Live", le spécialiste avait expliqué que Henri Salvador se serait moqué de Johnny Hallyday à ses débuts allant même jusqu'à se moquer publiquement du chanteur alors que Johnny Hallyday était fan de l'interprète de "Jardin d'hiver".

"C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ca fait un an que j'entends cette histoire. (...) Un an après, le décès de Johnny, des histoires et des livres sortent. Je dis stop ! Je travaille tous les jours sur la mémoire d'Henri (...) Cette histoire n'a pas existé", a déclaré Catherine Salvador. 

La femme du chanteur a tenu à rétablir la vérité : Henri Salvador était bien dans la salle et il ne s'est rien passé. "Ce métier est tellement dur que l'on balance des choses sans penser à mal . Même si Henri n'aimait pas la musique de Johnny, il ne se serait pas permis en pleine première générale de se lever", a-t-elle précisé. 

Et d'ajouter : "Moi, j'ai envie de dire : stop ! Le bashing salvador commence à m'ennuyer. De son vivant, on n'attaquait pas Henri. Depuis qu'il est décédé, on en prend plein la tête. (...) Dès que quelqu'un décède, on lui trouve tout pour faire du buzz (...) Je veux remettre les pendules à l'heure. Il faut arrêter. Il y a des émissions qui parlent de tout et de rien. J'ouvre ma maison aux journalistes pour leur donner des informations et derrière on me tacle". 

"Je suis très blessée. Je me sers de votre plateau pour dire : Arrêtez s'il vous plait, parce que ce sont des histoires fausses", a conclu Catherine Salvador.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voltaire.
21/novembre/2018 - 10h41
Gochobobo a écrit :

Quand la majorité de ceux qui l'ont connu disent que c'était une ordure, il y a peut être une part de vrai  

J’aimais beaucoup : ses shows télé , ses grimaces hilarantes, son rire contagieux tonitruant ,  et la suavité de sa voix lorsqu’il chantait des chansons douces mais effectivement il semble y avoir une quasi unanimité sur son côté sale mec ( par exemple vis à vis de son fils naturel Jean Marie Périer ...) .

Portrait de Citoyen86
20/novembre/2018 - 14h38

Elle était née à l'époque ?

Portrait de Riquet
20/novembre/2018 - 13h11

C'était pas un saint Henri,il a tout fait pour que son frère ne lui prenne pas la lumière du succès !

Les plus vus