20/11 13:35

EXCLU-Affaire Grégory: Un gendarme accuse Murielle Bolle de mentir... Il est tout de suite en direct sur NRJ12 dans "Crimes"

EXCLU Télé: Un gendarme accuse Murielle Bolle d’avoir menti! Il s'agit d'Etienne Sesmat, le premier gendarme en charge de l’enquête sur la mort du petit Grégory. Et il a décidé de réagir au livre de Murielle Bolle. En 1984, la jeune fille, alors âgée de 15 ans, avait avoué lors de sa garde à vue avoir assisté à l’enlèvement de Grégory par son beau-frère Bernard Laroche avant de revenir sur ses aveux. Murielle Bolle ne cesse d’affirmer que ce sont les gendarmes qui lui ont mis la pression pour qu’elle avoue. De graves accusations que réfutent l’ancien gendarme Etienne Sesmat, le directeur d’enquête. Il sera avec nous en direct.

En 2013 à Colombes, Priscillia rentre chez elle quand elle est violemment agressée par un homme. Ce dernier tente de la violer mais la jeune femme se débat de toutes ses forces et subit un déferlement de violence extrême. Elle gardera de graves séquelles de cette agression. Et ce n’est pas la seule victime de ce prédateur. Puisqu’une autre jeune femme sera la cible de ce prédateur quelques minutes seulement après. Retrouvé grâce aux caméras de surveillance de la ville, l’auteur des faits Sofiane est rapidement interpellé. Et son profil glace le sang. Durant son procès il n’a cessé d’enchaîner les provocations envers ses victimes mais aussi envers ses avocats. Me Terquem, qui a assuré sa défense malgré tout, sera en direct avec nous.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blablabus
20/novembre/2018 - 14h01

Une nouvelle maladie : le bollisme. Maintenir ses mensonges en dépit de toutes les preuves du contraire ! Macron Jupiter est atteint lui aussi, mais au stade terminal !smiley

Les plus vus