19/11 17:10

Gilets jaunes: Nouvelle vidéo effrayante d'une voiture qui fonce sur les manifestants en Alsace renversant plusieurs personnes sur son passage - Regardez

Alors que le mouvement des "gilets jaunes" continue dans plusieurs villes de France, une vidéo a été dévoilée sur Internet. Les faits se sont déroulés samedi dernier, vers 17h45, à Sélestat, dans le Bas-Rhin.

Encerclé par de nombreux manifestants à un barrage filtrant, un automobiliste a foncé sur eux après avoir accéléré pour tenter de leur échapper. L'individu a emporté plusieurs manifestants avant de s'enfuir.

Le site Les Dernières Nouvelles d'Alsace indique que deux personnes ont été blessées. Quelques temps après, l'automobiliste a été intercepté par les gendarmes. Entendu, il a expliqué avoir paniqué. L'homme n'a pas été placé en garde à vue.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)voir les images filmées par un témoin (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
20/novembre/2018 - 12h00

Il faudrait un jour expliquer aux gens que pour filmer c'est mieux de tenir le téléphone horizontalement ! Pour les photos aussi d'ailleurs !

Portrait de beachboys34
20/novembre/2018 - 00h17 - depuis l'application mobile

Il est agressé. Il riposte. quoi de plus normal.

Portrait de Jacques J.
20/novembre/2018 - 00h05

Ca fait beaucoup rire la femme en gilet jaune que l'on entend sur la video en tout cas. L'alcool semble couler à flot...

Portrait de Vladimirlefox
19/novembre/2018 - 22h16 - depuis l'application mobile

Quels cons ces gilets jaunes. Honte à vous. Vous vous trompez de cible bande d’abrutis.

Portrait de bengalister
19/novembre/2018 - 19h26

Quand vous avez une foule de gens surexcités (certains alcolisés) qui commencent à taper sur votre voiture, vous menacer, difficile de garder son sang froid.En tout cas l'automobiliste a bien fait de ne pas rester sur place. On le voit ralentir pour repartir quand certains commencent à sauter sur sa voiture.

Portrait de jarod.26
19/novembre/2018 - 17h24
à livron dans la drome un automobiliste armé tire en l'air et fonce dans le tas .. un blessé ... de pire en pire oO

Les plus vus