17/11 08:14

Après le naufrage en direct de sa chronique jeudi, Frédéric Beigbeder quitte immédiatement France Inter annonce la directrice de la radio

Jeudi matin, les trois minutes de la chronique de Frédéric Beigbeder ont tourné au naufrage sur France inter. Le chroniqueur a en effet tenté d'improviser pendant 3 minutes, sans grand succès, il faut bien l'avouer:

"J'avais vraiment écrit une chronique super brillante (...) mais je j'ai perdue hier soir vers 3 heures du matin dans une nouvelle boîte", a-t-il expliqué. 

Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir et entendre les réactions gênées des animateurs présents dans le studio au point qu'une phrase est lâchée: "C'était en tout cas la dernière chronique de Frédéric Beigbeder", a conclu le présentateur de la matinale Nicolas Demorand.

Il en croyait pas si bien dire, car la directrice de France inter, Laurence Bloch a publié hier soir un communiqué sur le site de la radio!

"Chères auditrices, chers auditeurs,

vous nous avez exprimé votre déception à l'écoute de la dernière chronique de Frédéric Beigbeder jeudi.

Lui-même convient de sa faiblesse et a décidé d'arrêter l'exercice n'ayant plus assez de temps pour s'y consacrer correctement".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shuffleup
17/novembre/2018 - 18h59 - depuis l'application mobile
Anthonin68 a écrit :

ncolas demorand et l'autre pouf à côté de lui, dont j'ai oublié le nom , me sort par les trous de nez! ils pêtent plus haut que leur cul! Les autres ont été sympas et ont voulu aider beigbeder! les deux autres, l'ont enfoncés!

@Anthonin68
demorand le bon socialo, impitoyable face au potache Beigbeder, les faces cachées se révèlent...

Portrait de twilight zone
17/novembre/2018 - 12h16

pourtant l'autre jour sur rmc dans les grandes gueules,il avait dit qu'il avait changé son type de vie,fini la fete et le reste....monsieur faisait la promotion de la campagne ou soit disant il habite....

Portrait de onebob
17/novembre/2018 - 09h45

c est son chien qui mangé sa chronique smiley

Portrait de nina83
17/novembre/2018 - 08h32

il devait  être très "frais" ce matin-là....... qu'il se soigne d'abord.....

Les plus vus