15/11 09:51

Audiences radio: Malgré la plus mauvaise audience de son histoire, le patron d'Europe1 annonce "qu'il ne changera rien"

Ce matin, à 8h00, les audiences radios pour la période septembre/octobre 2018 ont été dévoilées par Médiamétrie. Les regards étaient notamment tournés vers Europe 1 qui, pour cette saison, a tout changé afin d'enrayer la chute d'audience.

Et c'est une catastrophe pour la radio du groupe Lagardère. Elle poursuit sa descente aux enfers en tombant une nouvelle fois à un plus bas historique en étant même désormais battue par Nostalgie avec 6,2 % de part d'audience.

Malgré la plus mauvaise audience de son histoire, Laurent Guimier, le patron d'Europe 1, a annoncé sur son compte Twitter qu'il ne fera aucun changement. "Je suis fier du travail des équipes d’@Europe1. Les résultats ne sont pas encore là mais l’antenne est celle que nous voulions, de 5h à 1h", a-t-il déclaré sur le réseau social. 

Et d'ajouter : "Pas question de tout casser après 80 jours ! La stabilité et la rigueur permettront le retour des auditeurs que mérite notre superbe marque".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francoispignon
15/novembre/2018 - 12h13
robert75xx a écrit :

ce sont des gens qui sont complètement à coté de la plaque , exemple  , je ne connais pas une seul personne par exemple qui écoute Anne roumanoff , elle me fait saigner les oreilles et surtout , elle est nul 

Portrait de francoispignon
15/novembre/2018 - 09h58

Déja à la place de Roumanoff tu mets Morandini ! et tes audiences vont monter ! 

Portrait de jarod.26
15/novembre/2018 - 09h58
c'est ça rendez-vous en janvier pour tout changer =)
Portrait de francoispignon
15/novembre/2018 - 09h54

Excellent ! le gars il doute de rien !

Les plus vus