14/11 11:50

Le fils de Charles Aznavour annonce un album posthume, un film et une série d'animation sur son père

Ce soir, Misha Aznavour, le fils de Charles Aznavour, sera l'invité de RTL. Il révélera notamment que le chanteur "était en projet avec Universal de ressortir peut-être quelques titres".

"Il avait enregistré déjà 5, 6 titres quand on a fait l’album encore en 2016. Et d’autres étaient déjà en fait préparés, montés, arrangés, mais il n’avait pas les voix dessus donc oui peut-être qu’il peut y avoir un album qui pourrait se faire ou il y aurait 6 titres avec mon père et 6 autres titres qu’il aurait donné à des gens qu’il appréciait beaucoup", indiquera-t-il en précisant qu'il s'agira de chanteurs "de la nouvelle génération" et "des gens de l'ancienne génération".

Misha Azanour a expliqué que ce n'est pas le seul projet qui est en préparation autour de son père. Nos confrères ajoutent qu'un film réalisé à partir d'images tournées par le chanteur est attendu dans les salles de cinéma, ainsi qu'une série d'animation qui pourrait voir le jour.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alf74100
14/novembre/2018 - 14h21
Queben a écrit :

Stylos et porte-clefs Collectors ? 8)

ils ont encore de la marge..y'a tout ce qui est sextoy's etc...bref y'a encore de pognon à ce faire sur la dépouille de papa ...

Portrait de tobian
14/novembre/2018 - 14h18

   L'héritage n'est pas suffisant.

Portrait de Queben
14/novembre/2018 - 13h05

Stylos et porte-clefs Collectors ? smiley

Les plus vus