14/11 13:40

Nièvre: Ces parents accusés depuis hier de violer leurs propres enfants... en direct tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

Depuis hier les mots manquent pour qualifier cette affaire qui vient d’être mise à jour dans la Nièvre. 8 personnes ont été mises en examen pour viols et agressions sexuelles sur 4 enfants âgé…s 4 à 9 ans. Dans cette affaire, l’horreur s’ajoute à l’inimaginable… Car parmi les accusés, âgés de 25 à 48 ans, figurent les propres parents des victimes. Les faits auraient duré près de 8 ans et auraient débuté en 2009.

Après avoir pris 2 balles dans la tête il y a 3 ans… Un jeune policier se bat aujourd’hui pour être indemnisé par l’Etat. Yann a failli mourir lors d’une intervention à St Ouen, en Seine St Denis, en mars 2015. Appelé à intervenir sur une affaire de braquage, il va se faire tirer dessus par un multirécidiviste fiché S. Il devra ensuite subir 2 ans d’hospitalisation et de rééducation… mais aujourd’hui son combat n’est pas terminé. Vous l’entendrez dans Crimes et Faits divers car l’Etat refuse de l’indemniser. Il va nous raconter son histoire, nous dire comment alors qu’il servi la France, il a le sentiment aujourd’hui d’être laissé sur le bas côté

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de la voie
14/novembre/2018 - 22h44

J'étais en train de baiser ma soeur

et elle m'a dit:

"Wahou, tu fais l'amour comme papa"

J'étais genre:

"c'est ce que maman m'a dit

 

Les plus vus