13/11 16:47

"La malédiction de la Vologne", la série-documentaire consacrée à l'affaire Grégory, sera diffusée sur France 3 les 5 et 6 décembre

Comme vous l'avait déjà annoncé jeanmarcmorandini.com, France 3 proposera prochainement "La malédiction de la Vologne", une série-documentaire consacrée à l'affaire Grégory. Elle sera diffusée les 5 et 6 décembre prochains à 21h.

France 3 propose deux soirées continues sur l’affaire Grégory. Le 5 décembre, à partir de 21 heures, seront diffusés les trois premiers épisodes de la série documentaire La Malédiction de la Vologne et, le 6 décembre, à partir de 21 heures, les deux derniers épisodes, suivis d’un débat de 60 minutes. 

Qui a tué le petit Grégory le 16 octobre 1984 ? Et pourquoi ? Pour tenter de percer ce mystère qui obsède la France depuis trente-cinq ans, cette série événement entraîne le téléspectateur aux racines du mal : les clans familiaux de la Vologne et leurs secrets.

« L’affaire Gregory » est le cold case le plus célèbre de France. Avec ce fait divers unique, la réalité documentaire dépasse la fiction. Tous les protagonistes de cet infanticide sont passés au scalpel et replacés dans leur histoire familiale et individuelle. La vallée de la Vologne devient un personnage en soi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onebob
14/novembre/2018 - 09h35

la malediction touche pas grand monde non plus..ca fait 35 ans qu elle a frappé personne , et avant bah elle avait frappé personne ...sacrée malediction !!!smiley

Les plus vus