12/11 16:06

AVANT-PREMIERE: Vincent Lagaf les larmes aux yeux en évoquant son enfance et son adoption sur RMC Découverte - VIDEO

Diffusée ce soir sur RMC Découverte, la première émission de "Off roads" mettra en scène Laury Thilleman et un invité au volant d'un véhicule tout-terrain, sur des routes reculées.

Pour ce premier épisode, c'est en Mongolie que l'animatrice devra parcourir 1000 kilomètres en 4 jours, aux côtés d'un invité parfait pour le programme: Vincent Lagaf. L'animateur, fan de rallye, est tout à son aise dans l'habitacle, et se livre même au sein d'une séquence émotion à retrouver ci-dessus.

C'est au moment d'évoquer son fils, avec qui il est très proche, que le présentateur se rappelle avec émotion son enfance, l'avortement manqué de sa mère et son abandon. "Et en 1958, l'avortement était fait à coups d'aiguille à tricoter. Et donc j'ai survécu à ça. C'est peut-être ce qui me donne la rage de vivre...", déclare l'acteur, en continuant: "Elle m'a légalement abandonné à l'assistance publique. Le 31 mars, il y a des gens qui viennent me voir et qui décident de m'adopter. Le 1er avril, je suis adopté... Romain, mon fils, il est né le 1er avril".

C'est sur ces mots que l'animateur a été très ému, tout comme Laury Thilleman, les larmes aux yeux, après cette histoire bouleversante, que vous pouvez retrouver ci-dessus et que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pustule
12/novembre/2018 - 17h00

Pffff...encore un Chouineur smileysmiley

Portrait de la voie
12/novembre/2018 - 16h51

il y a des parcours de vie surprenants

Les plus vus