12/11 12:58

EXCLU - Anny Duperey, invitée de "Morandini Live": "Une famille formidable ? Pourquoi pas un retour dans 3 ou 4 ans !" - VIDEO

Ce matin, Anny Duperey était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La comédienne, qui vient de sortir un livre "Les photos d'Anny", est revenue sur l'arrêt de la série "Une famille formidable" sur TF1. Un arrêt annoncé il y a quelques jours par la chaîne.

"Joël Santoni, le créateur de cette série, est mort au mois de mai. Continuer sans lui, à ce rythme-là, ne nous semble pas possible. C'est Bernard [Le Coq, l'un des acteurs principaux, ndlr] qui a eu le courage de décider ça en premier (...) Il ne faut pas démériter de ce que l'on a fait. Si on continuait, on aurait une espèce de 'feuilletonade' sans notre papa à côté de nous, comme ça tous les ans, un peu au forcing", a-t-elle déclaré en précisant que "par respect pour le public et par respect pour ce qu'on a fait, il faut s'arrêter comme ça".

Anny Duperey a expliqué "comprendre" que TF1 ait accéléré le rythme de diffusion. "Écrire six bons scripts, six bonnes heures en quelques mois, c'est vraiment un challenge absolument intenable". Jean-Marc Morandini lui a demandé : "C'est mort, mort pour vous. Ca ne reviendra jamais ?". "Je pense que, s'ils sont assez fous nos charmants diffuseurs un jour, pourquoi ne pas dire dans trois ou quatre ans "tiens que sont-ils devenus ?', ce serait peut-être pas mal. Je pense que ce serait bien", a confié la comédienne.

Concernant un spin-off (une série dérivée) axé sur les enfants de la série, Anny Duperey explique : "C'était une idée de Joël. Là, c'est entre les mains de TF1. Je serai absolument ravie".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stepha30
12/novembre/2018 - 22h29 - depuis l'application mobile

je verrai bien un téléfilm pour conclure la série .

Les plus vus