11/11 17:30

Après plus de dix ans d'absence, le ténor Andrea Bocelli de retour en France pour une date à Paris le 19 mars 2020

Il est de retour ! Le 19 mars 2020, Andrea Bocelli fera une halte à l'AccorHotels Arena, à Paris, pour une date exceptionnelle. Depuis la fin du mois d'octobre, ses fans peuvent avoir accès à la billetterie sur le site de la salle pour acquérir des places.

Andrea Bocelli demeure l’un des plus grands ténors de sa génération, détenant à lui seul le record du plus grand nombre d’albums vendus de toute l’histoire de la musique classique, soit plus de 80 millions d’exemplaires écoulés en un peu plus de 20 ans de carrière. Après plus de 10 ans d‘absence, il signe son grand retour en France, sur la scène de l’AccorHotels Arena le jeudi 19 mars 2020.

Accompagné d‘un grand orchestre et d‘un chœur et avec plus de 130 musiciens sur scène, revivez ses plus grand succès. Cette date de concert s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle tournée mondiale qui suivra la sortie de son nouvel album Sì, le premier depuis 14 ans, disponible le 26 octobre (label Decca).

Enregistré chez lui en Italie et produit par Bob Ezrin (Pink Floyd, Lou Reed, Alice Cooper, Deep Purple, Thirty Seconds To Mars), ce nouveau disque proposera 16 titres inédits dans le style qui a forgé la renommée internationale du ténor italien. Évoquant en musique ses souvenirs les plus personnels, Andrea livre une nouvelle fois en musique sa vision de l’amour.

Pour ce retour gagnant, la star italienne a également fait appel aux plus grandes pointures internationales du moment. Parmi les collaborations annoncées, celles avec Ed Sheeran, Dua Lipa, Josh Groban ou la soprano Aida Garifullina sont particulièrement attendues.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus