09/11 11:08

Absent après avoir été opéré d'un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut annonce son retour au 13h de TF1 lundi

Plus de deux mois après son départ temporaire du journal de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut sera bientôt de retour à l'antenne. C'est le journaliste lui-même qui l'annonce aux téléspectateurs sur son compte Twitter.

"J-3 ! J’ai hâte de vous retrouver au #JT13h", lâche-t-il sur le réseau social. Ce qui a fait plaisir à de nombreux fans du présentateur, qui était remplacé par Jacques Legros, son joker. 

Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait révélé avoir été opéré d'un cancer de la prostate. Le journaliste s'était exprimé via son compte Twitter. "Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien", avait-t-il écrit sur le réseau social.

Et d'ajouter: "C’est bien sûr Jacques Legros qui me remplace pendant cette période. Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Domy
9/novembre/2018 - 14h43

 et la retraite  JPP faudrait y penser quand même  place au jdeunes !!!!

Portrait de nicballon
9/novembre/2018 - 12h17

Bien content de revoir notre JPP !!! Je n'aime pas vraiment la façon de présenter de Jaques Legros, il est sympa et fait bien son boulot mais il est trop plan plan je trouve (ma définition de plan plan... fade, toujours sur le même ton, etc...)

Les plus vus