08/11 13:40

L'étrange mort de Mickaël, 25 ans: Sa famille va demander en direct la réouverture de l'enquête tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

Mickaël a été retrouvé mort dans des circonstances plus qu’étranges. Le jeune homme de 25 ans avait disparu à la suite d’une soirée en bord de Loire, près d’Ancenis. 10 jours plus tard, il est découvert sans vie dans l’eau. Une chute ? Impossible car il n’a aucune fracture… A-t-il été poussé ? On ne sait pas. Pourquoi est-il a moitié dénudé ? Autant de questions que ne semble pas vouloir poser la justice. Après une enquête sommaire, la justice décide en effet de refermer le dossier. Les parents de Mickaël, eux, sont persuadés que la mort de leur fils cache un crime odieux. Aujourd’hui ils viennent en direct sur le plateau pour demander la réouverture de l’enquête et l’étude de nouveaux éléments dont ils vont nous parler.

Coup de théâtre dans l’affaire du cambriolage de Servian. La somptueuse propriété des Malgouyres dans l’Hérault, élue “jardin préféré des français” faisait les gros titres car un cambrioleur avait été abattu dans la nuit par le propriétaire des lieux, Daniel Malgouyres, 68 ans. En plus d’être mis en examen pour homicide involontaire, ce dernier est également soupçonné d’avoir lui-même orchestré le cambriolage, pour récupérer l’argent liquide de sa femme dont il est séparé.

Écroué depuis des mois, Daniel Malgouyres clamait son innocence depuis le début. Il y a 48 heures, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire et il a décidé de parler. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus