07/11/2018 17:09

Regardez le coup de gueule, en larmes, de la famille de la gendarme retrouvée morte dans sa caserne dans "Crimes et Faits divers" sur NRJ 12 - Regardez

Il y a 7 ans, la gendarme Myriam Sakhri était découverte morte dans le logement de sa caserne à Lyon. Cette militaire de 32 ans se serait suicidée avec son arme de service en se tirant une balle dans le foie. Sur la table, elle a laissé un mot dans lequel elle accuse, l’un de ses supérieurs de l’avoir poussée à bout. Pour les autorités c’est donc un suicide .

Mais sa famille n’y croit pas une seconde. Car Myriam leur avait confié qu’elle s’apprêtait à faire de grandes révélations. La jeune femme aurait monté un dossier pour prouver le harcèlement et le racisme de ses collègues gendarmes. Une affaire que ses supérieurs auraient tenté d’étouffer.

La famille de Myriam était en direct dans "Crimes et faits divers - La quotidienne" ce mercredi sur NRJ 12. Face à Jean-Marc Morandini et ses experts, Damia, la nièce de Myriam, n'a pas caché sa tristesse et surtout sa colère !

La jeune femme a poussé un coup de gueule sur le plateau. Elle a demandé qu'une enquête soit faite pour connaître la vérité. Pour elle, sa tante Myriam a été traitée comme un "chiffon" et on ne l'a pas "respectée".  "C'est insultant d'avoir fait une telle mascarade", a-t-elle également lâché, en colère.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Melodia
10/novembre/2018 - 21h01

Ne lâchez rien! Cette gendarme a été tuée!!! La justice rendait la vérité à Myriam!!!