07/11 10:25

Audience: Bon score pour "La France a un incroyable talent, ça continue" hier à 23h10 sur M6

Hier soir, à 23h10, M6 diffusait "La France a un incroyable talent, ça continue". L'émission, présentée par Jérôme Anthony, a réuni 1.542.000 téléspectateurs et 17,6 % de part de marché.

Présentation

Chaque soir après l'émission, Jérôme Anthony vous donne rendez-vous dans « La France a un Incroyable Talent, ça continue » pour une deuxième partie de soirée tout aussi déjantée !
Au programme, un retour sur les temps forts de la soirée avec des images et des réactions inédites dans candidats marquants du jour ; le meilleur et le pire du concours partout dans le monde ; un retour sur l'actualité des talents qui vous ont le plus marqué ces dernières saisons ; sans oublier des jeux et des séquences inédites en compagnie de nos 4 incroyables jurés.
Et pour sa 13e saison à la tête de l'émission, Jérôme Anthony donne plus que jamais de sa personne avec une nouvelle séquence, « la mise à l'épreuve de Jérôme », qui le verra tester les disciplines les plus insolites de nos candidats !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
7/novembre/2018 - 20h06

Pas l'habitude de regarder l'émission les années précédentes mais cette année je me suis pris au jeu.Eric ANTOINE et Hélène SEGARA oui, Marianne JAMES bof et Samy trop clash.Par ailleurs de bon numéros, d'autres n'ont vraiment pas de scrupules!Par contre pas mal de piston en effet d'Eric ANTOINE!

Portrait de kostas88
7/novembre/2018 - 15h16

une daube internationale cette emission avec la victoire d'un chien pisteur il y a deux ou trois ans et d'une humoriste chanteuse nulle pistonnee par l'emission et hier un chinois qui montre son anatomie passe en finale reel c'est plutôt devenu la France a la plus incroyable daube

Portrait de Domy
7/novembre/2018 - 11h19

émissions a chier . a part la deuxième parti de programme  avec les incroyables talent des autres pays qui eux font du spectacle pas comme en France de vrais navets !!!

Les plus vus