04/11 16:46

Un homme de 32 ans a été retrouvé mortellement blessé dans la rue Aristide Bruant, à Valence, dans le quartier Fontbarlettes

Un homme de 32 ans a été retrouvé mortellement blessé dans la rue Aristide Bruant, à Valence, dans le quartier Fontbarlettes, non loin de la médiathèque et de la maison des syndicats, précise France bleu.

Connu des services de police, la victime a appelé lui-même le 17 pour demander de l'aide. Ces derniers sont intervenus vendredi vers 21h30 mais ont retrouvé l'homme gisant dans la rue.

Mais comme l'homme avait eu le temps de se déplacer entre son appel et le moment de la découverte des soldats du feu, il n'est pas certain que les faits aient été commis dans cette même rue. C'est à la police judiciaire de Valence de déterminer précisément ce qu'il s'est passé.

Une autopsie va être pratiqué dès lundi, à Grenoble.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Prof de l'être
4/novembre/2018 - 23h10
swatss a écrit :

C'est devenu pathologique chez vous ?Faudrait songer à consulter , un anti Pro RN matin midi et soir et ne plus avoir en livre de chevet du Lepen ou zemmour.... :bigsmile:

que voulez vous.... les cons et les abrutis se reproduisent à une vitesse folle

Portrait de ceverine
4/novembre/2018 - 20h56

fontbarlettes, quartier chaud de valence ou les racailles sont les maîtres a bord.

Portrait de swatss
4/novembre/2018 - 18h23
pijl a écrit :

Profil des agresseurs ?

C'est devenu pathologique chez vous ?Faudrait songer à consulter , un anti Pro RN matin midi et soir et ne plus avoir en livre de chevet du Lepen ou zemmour.... smiley

Portrait de jarod.26
4/novembre/2018 - 16h50
hannnnn à valence chez moi quoi smileysmiley

Les plus vus