27/04/2010 13:26

Arnaud Gidoin rejoint Direct 8

Arnaud Gidoin rejoint Direct 8, et l'émission "Les Perles", le vendredi à 20h40 et du lundi au vendredi à 17h

Auteur et comédien de talent au théâtre, sur le petit écran et au cinéma, Arnaud GIDOIN a fait du rire son arme la plus affûtée.
Il a rejoint le duo d’animateurs Cécile Belin et Alexandre Carré, pour lesquels il écrit les sketches qui rythment l’émission entre les magnétos.
 
Retrouvez dans Les Perles : un bêtisier TV, les dernières nouveautés dénichées sur la toile, des images délirantes, impressionnantes et surprenantes, les meilleures créations, improvisations et gags vidéos, diffusés aux quatre coins du monde !

 
Arnaud GIDOIN en quelques lignes :

Familier des téléspectateurs à travers ses apparitions au petit écran (notamment chroniqueur dans La Méthode Cauet ou aux côtés de Ruquier dans On a tout essayé) et dans des films (Coluche, l’histoire d’un mec), Arnaud Gidoin avant tout un homme de théâtre.

A 17 ans, il écrit ses premiers sketches avec une bande d’amis. Dès 1993, il se produit au Point Virgule, où il présente son spectacle « Bonjour l’ambiance ».
Il crée ensuite la troupe Tapage nocturne, puis se lance dans l’aventure d’une nouvelle troupe, La Bande Originale, qui, remarquée par Gérard Louvin, se produit au Splendid dès 1996. Après « Pas si simple », son premier one-man-show mis en scène par Pascal Légitimus, il triomphe trois ans plus tard dans « Shakespeare le défi », avec 500 représentations. En 2004, il présente son 3e one-man show « La Routine ».
En 2007, Arnaud Gidoin et Sören Prévost incarnent deux secouristes dans les sketches de « 2 Schuss » puis « 2 Baigne ».
Dernièrement, Arnaud était à l’Olympia, interprétant Sammy dans le spectacle musical « Scooby-Doo et les pirates fantômes ».

Interprète de talent, Arnaud Gidoin est également auteur. Il a mis ses talents d’écriture au service de Sören Prévost, Nicolas Deuil, Anthony Kavanagh, Philippe Lelièvre, Franck Dubosc, Stéphane Rousseau…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cerise51
27/avril/2010 - 13h58

C'est vrai c'est dommage car il a beaucoup d'humour

Portrait de cerise51
27/avril/2010 - 13h47

J'aime beaucoup Arnaud, très marrant ;)

Portrait de julie7777
27/avril/2010 - 13h42

il a beaucoup de cordes à son arc et a beaucoup de talent . je l'ai découvert surtout chez Monsieur Ruquier .

Portrait de daffy duck
27/avril/2010 - 13h37

scooby-doo-by-doooouuuu!!!!!
champagne!!!

Les plus vus