26/10/2018 09:44

Audiences: "Crimes et faits divers" en direct à 13h35 sur NRJ12 progresse encore avec 212.000 téléspectateurs hier

Hier, à 13h35, l'émission "Crimes et faits divers : la quotidienne" diffusée en direct sur NRJ12 est une nouvelle fois en progression. L'émission, présentée par Jean-Marc Morandini, a réuni 212.000 téléspectateurs et 2,3 % de part de marché.

A noter que la deuxième partie du programme, après la publicité, a atteint, pour la première fois, 236.000 téléspectateurs.

Rendez-vous aujourd’hui à 13h35 en direct pour un nouveau numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" avec Jean-Marc Morandini.

C'était au sommaire de l'émission d'hier

- Le 6 juillet 2008, Thierry, un commerçant de 51 ans est abattu froidement à son domicile de Saint Doulchard dans le Cher. C’est sa compagne Danièle qui fait la macabre découverte quelques heures plus tard. Il n’y a aucune trace d’effraction mais le coffre-fort du couple a été vidé. Mais alors qui a tué Thierry, cet homme sans histoires et aimé de tous ? S’agit-il d’un cambriolage qui a mal tourné ? Ou lui en voulait-on personnellement ? Depuis 10 ans, Danièle remue ciel et terre pour retrouver le meurtrier de son mari. Daniele a accepté de venir nous en parler en direct sur notre plateau, car malgré le temps qui passe la douleur est plus vive que jamais.

- Le jugement a été rendu hier dans cette affaire incroyable de détournement d’argent et d’emprise sur toute une famille…. Des millions d’euros… C’est une somme colossale qui détournée à la famille De Védrines, une riche famille originaire de la région bordelaise. 11 membres de cette famille âgés de 16 à 89 ans ont été escroqués par un gourou qui n’a pas hésité une seconde à les manipuler à sa guise. Sous son emprise, la famille a même déménager avec lui au Royaume-Uni.

Là-bas, ils ont été exploités et coupés du monde extérieur. Alors ont-ils réussi à récupérer hier leur château ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions