27/04/2010 09:34

France Soir recrute un lecteur pour "des expériences"

Le quotidien France-Soir a décidé de recruter sur internet une personne à laquelle il fera vivre pendant 80 jours "des expériences spectaculaires", a-t-il annoncé dans un communiqué.  

Le/la candidat(e) sélectionné(e) vivra, promet le journal, des expériences extraordinaires comme "conduire une formule 1, effectuer un vol gravité zéro, voler au dessus de Louxor en montgolfière, faire du deltaplane au dessus de Rio de Janeiro et aussi encourager les Bleus en Afrique du Sud", etc.  

Le recrutement est effectué sur internet précise le journal qui entend par cette opération démontrer "son attachement à son identité populaire en faisant preuve d'attention à ses lecteurs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sunshine75
27/avril/2010 - 16h23

looooooooool !!!! la plus dure je crois :mrgreen: car pour ce qui ets : "conduire une formule 1, effectuer un vol gravité zéro, voler au dessus de Louxor en montgolfière, faire du deltaplane au dessus de Rio de Janeiro :arrow: fingers in the nose :mrgreen: :!:

Portrait de javaisraison
27/avril/2010 - 10h15

C'est une sorte de 3ème meilleur job du monde nan ?!! (le 1er pour surveiller une ile oécanique et le second étant pour du shopping).
Quoi que vu le descriptif, le ou là sélectionnée devra être "médicalement" au top de sa forme je crois.
Je passe mon tour, j'ai le vertige. :mrgreen:
-Ex Donuts-

Les plus vus