23/10 16:01

L'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron et ex-candidat de "Secret Story", Makao, victime d'un accident de la route

Ce midi, sur son compte Twitter, Makao a révélé qu'il a été victime d'un accident de la route. Les faits se sont déroulés hier soir alors qu'il circulait en trottinette.

"Hier soir, un scooter m’a renversé alors que j’étais en trottinette. Il roulait sans feu, en sens interdit et il était alcoolisé", a-t-il précisé. Et d'ajouter : "Dieu merci, je suis costaud et j’ai pu encaisser le choc frontal".

Il a tenu à adresser un message à ses abonnés sur Twitter pour terminer son message. "Faites attention à vous et respectez les autres", a-t-il déclaré. Son tweet était accompagné d'une vidéo dans laquelle on peut le voir avec la lèvre gonflée. 

Makao est connu des téléspectateurs pour avoir été l'un des candidats de la onzième saison de "Secret Story". Il a également été le garde du corps d'Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voltaire.
24/octobre/2018 - 05h41

Est ce qu’une collision en trottinette l´éxonère de ses fréquentations douteuses  ? Pour ma part aller  jouer à la console chez Et avec le logeur de Daesh ,le ridicule sinistre Jawad ,  lorqu’on met en avant le fait d’avoir été un des gardes du corps ( engagé de surcroît par Benalla )  de l’actuel président de la république n’est pas rassurant et ce n’est pas ce mini accident qui me fera oublier ces " bizarreries dangereusement  inquiétantes " ...

Portrait de morrigan13
23/octobre/2018 - 21h46

Ce cher Makao qui deux jours apres avoir été pris en photo aupres de Macron avait été photographié en train de jouer à la console avec le logeur des terroristes du Bataclan ... Bien évidemment, chose qui ne méritait aucun titre dans nos médias gauchistes.

Portrait de cris3754
23/octobre/2018 - 21h23

N'avons droit qu'à la version de ce monsieur ?

Portrait de Philou.2
23/octobre/2018 - 17h57

Le gars a du croire qu'il percutait un mur !! Vu le gabarit smiley

Portrait de Sigrid76
23/octobre/2018 - 17h47
Leroy Jethro Gibbs a écrit :

-il roulait sans feu- donc il faisait nuit et comme le scooter la trottinette n'avait pas non plus de feu. Bref !

Et le scooter en sens interdit ,tu t'assois dessus ?  Et le type bourré ?

Tu les renvoies dos à dos .Quelle mauvaise foi!

Portrait de mestoutou
23/octobre/2018 - 16h42

Oui, et que la trottinette !

Portrait de jarod.26
23/octobre/2018 - 16h17 - depuis l'application mobile

une pensée pour la trottinette =)

Les plus vus